TV

Nabilla clashe son idole Kim Kardashian !

Nabilla clashe son idole Kim Kardashian !
© Maxppp
  • A-
  • A+

Nabilla était l'invitée du Mag de NRJ12. La jeune femme en a profité pour clasher son idole Kim Kardashian, à revenir sur sa relation avec Ayem et sa rentrée très probable sur Canal +.

Nabilla a fait son grand retour à la télévision. La deuxième saison d’Allô Nabilla, sa propre émission de télé-réalité. L’occasion pour la jeune femme de faire énormément de promotion, de donner des interviews et de faire le buzz à chaque occasion. Cette fois encore, Nabilla a prouvé qu’elle était la reine au jeu des questions réponses. Invitée d’honneur de l’émission Le Mag sur NRJ12, Nabilla est notamment revenue sur sa relation avec Ayem, sa rentrée sur Canal + et n’hésite pas à tacler son idole Kim Kardashian.

Ayem et Nabilla, je t’aime moi non plus !

Entre Ayem et Nabilla, la relation est depuis quelques mois tendue. Un jour ce sont les meilleures amies du monde, le lendemain elles se détestent, de quoi rendre tout le monde fou. Aujourd’hui, les deux jeunes femmes essayent de se retrouver, bien que leur relation ait changé. Nabilla avait alors confié qu’elle avait repris contact avec Ayem. Sur le plateau du Mag, elle explique. « Il parait que tu as repris contact avec Ayem et que vous êtes en voie de réconciliation, info ou intox ? Moi je dirais botox. Alors c’est vrai qu’on a repris contact. On discute un petit peu, on s’est embrouillé parce que moi je lui reprochais des choses que pas mal de gens lui reprochaient. Plein de petits trucs et elle me reprochais des choses. J’ai fait le premier pas, je l’ai appelée. Je lui ai dit écoute ça prend des proportions un peu trop grandes et il faudrait qu’on se parle et tout. Et du coup on est en train de se reparler. On se revoit plus comme avant, c’est-à-dire que ça a changé. On n’a pas la même relation qu’avant. En tout cas on est en train de reprendre contact. »

« Moins fake que Kim Kardashian »

En ce qui concerne sa vie professionnelle, Nabilla avait notamment passé des castings pour rejoindre la bande de Cyril Hanouna sur Europe 1. Ce dernier avait expliqué qu’il aimait beaucoup Nabilla mais qu’il ne savait pas si elle avait l’esprit Europe 1. Sauf que sur Le Mag, elle révèle être en discussion avec Canal +. « Je ne peux pas en dire plus. Il y a des pistes avec Canal +. Ils ont toujours été cool, respectueux avec moi. Ils m’ont toujours invitée partout. Et moi c’est un plaisir d’aller chez eux. Après, il y a des petites choses qui sont en cours, rien de très concret pour l’instant… » L’occasion également de parler de son idole, Kim Kardashian. Nabilla suit, à peu près, la même carrière que la it-girl américaine. Mais elle tient à rectifier un peu quelques éléments. « C’était un rêve de faire de la télé. On peut dire que le concept d’émission, c’est un peu le même délire à la française. Je pense que la mienne, malgré tout, il y a beaucoup moins de fake, beaucoup moins de jeu, ça reste naturel. C’est moins scénarisé, c’est plus réel. ». Enfin, Nabilla et Thomas ont révélé qu'ils vivaient bel et bien ensemble mais pas à Paris, dans le sud.

 

Par H M

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 11 déc Paris Hilton @ParisHilton

    #BeverlyHills #Vibes 🌴🌴💖👸🏼💖🌴🌴 https://t.co/nXh6cekNEB

    Détails
  • 11 déc Cyril Hanouna @Cyrilhanouna

    Merci! Cette semaine encore Tpmp est 1er talk toutes chaînes confondues et quel que soit l horaire. Avant ce soir et Drucker le patron!😍😂

    Détails
  • 11 déc Cyril Hanouna @Cyrilhanouna

    Bonjour mes merveilles!Je suis fracassé ce matin j ai regarde Columbo puis nt1 chroniques criminelle jusqu a 4h du matin quelle rassrah!😂😂

    Détails