• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
TV

Nabilla clashe Vanessa Lawrens sur Twitter après son mensonge : "Pauvre meuf en #manquedebuzz"

Partager Google+
   / 6  
Nabilla se dévoile sur Instagram
1
Nabilla se dévoile sur Instagram
Nabilla fait du shopping avec son frère Tarek
2
Nabilla fait du shopping avec son frère Tarek
Nabilla essaye d'oublier Thomas
3
Nabilla essaye d'oublier Thomas
Nabilla n'est pas fauchée !
4
Nabilla n'est pas fauchée !
Nabilla va bien
5
Nabilla va bien
Nabilla se la joue working girl
6
Nabilla se la joue working girl
  • A-
  • A+

Alors que Vanessa Lawrens vient de s'expliquer sur son mensonge concernant sa fausse grossesse à Télé Star, Nabilla Benattia a réagi sur Twitter. La bimbo a posté un message à l'attention de la chérie de Julien Guirado en mode clash, l'accusant même de vouloir faire du buzz. Ambiance.

Il y a du rififi chez les starlettes de télé-réalité. Suite au mensonge révélé par nos confrères du magazine Public sur la fausse grossesse de Vanessa Lawrens, Nabilla Benattia est montée au créneau pour donner son avis sur ce "coup de bluff" pensé il y a deux mois par la chérie de Julien Guirado et la production de La Maison du Bluff sur NRJ 12.

En effet, le couple n'attend pas son premier enfant, contrairement à ce qui avait été dit dans une interview exclusive à Public le 6 février dernier. Après la révélation de cette supercherie, Vanessa Lawrens s'est expliquée à Télé Star sur les coulisses de cette fausse grossesse.

"Pauvre meuf, miskina #enmanquedebuzz"

Sortie de prison le 18 décembre dernier, Nabilla a repris les commandes de sa page Twitter, postant des messages codés à Thomas Vergara, qu'elle est soupçonnée d'avoir poignardé dans la nuit du 6 au 7 novembre 2014. Mais ce mercredi 25 février, c'est pour clasher Vanessa Lawrens que la brunette s'est emparée de son clavier pour poster une punchline à l'ex-candidate des Anges de la télé-réalité 6.

"Pauvre meuf, miskina #enmanquedebuzz", a-t-elle tweeté. Nabilla n'a pas hésité à mentionner Vanessa Lawrens dans son message, sans doute pour obtenir sa réponse.

Première rencontre dans Les Anges 5

Nabilla Benattia et Vanessa Lawrens ont fait connaissance sur le tournage de la saison 5 des Anges de la télé-réalité, émission diffusée en 2013 sur NRJ 12. Les deux candidates n'ont pas partagé de moments complices, mais aucun clash n'était survenu entre elles.

Pendant l'aventure, Nabilla se mettait en couple avec Thomas Vergara tandis que Vanessa Lawrens se rapprochait de Samir Benzema avant d'être récalée par le cousin de Karim Benzema. La mannequin jetait ensuite son dévolu sur Geoffrey, l'ex-petit ami de Marie Garet, gagnante de Secret Story 5 sur TF1.

Par Clara P

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 18 déc Non Stop People @NonStopPeople
    La perte de poids de Loana est de plus en plus impressionnante ! https://t.co/lRwOsjam2k https://t.co/FDHQpUmoid
    Détails
  • 18 déc Non Stop People @NonStopPeople
    Amel Bent maman : elle dévoile son adorable bébé sur Instagram (photo) https://t.co/yzwwvIY81F https://t.co/4wSQEIh6Ep
    Détails
  • 18 déc Cyril Hanouna @Cyrilhanouna
    Ç est parti . . . ! #TPMP #BabaNoel ❤❤❤❤👏🏻👏🏻👏🏻👏🏻👍🏻🙏🙏 semaine de ouf Avec vous mes amours 😘😘
    Détails