• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
TV

Nabilla clashée : « des seins qui valent le PIB du Burundi »

Nabilla clashée : « des seins qui valent le PIB du Burundi »
  • A-
  • A+
Partager Google+

Impossible pour Nabilla qu’une femme soit belle et intelligente ! C’est en tout cas ce qu’a déclaré la bimbo dans les colonnes du JDD. Des propos qui choquent évidemment les femmes. Spécialiste des médias a publié une lettre à l’adresse de Nabilla surnommée affectueusement la Jessica Rabbit du 2.0.

C’est un retour médiatique qui n’est pas passé inaperçu. Difficile de toute manière pour Nabilla de faire dans la discrétion. Par son physique et ses déclarations, Nabilla ne peut que faire le buzz. Qu’elle soit critiquée ou encensée, la starlette de NRJ 12 et ses producteurs n’ont de toute manière qu’une seule envie : faire parler.

Grâce à cette interview surréaliste accordée au Journal du Dimanche le 15 juin dernier, Nabilla a une nouvelle fois fait le buzz. La raison, quelques propos sur François Hollande purement nabillesque. « Je l'avais déjà conseillé l'année dernière de faire du buzz. C'est ce qu'il a fait notamment avec la Une de Closer. Il a pas mal suivi mes conseils. C'est déjà bien qu'il ait compris qu'il fallait m'écouter un petit peu. François Hollande avant son histoire avec sa maitresse on n’en entendait pas trop parler. Je pense qu'il a su que j'étais de bon conseil », avant de préciser plus tard « on devrait se marier ». Un buzz assuré…

Mais dans les colonnes du JDD, Nabilla évoque de nombreux autres sujets. Si ces déclarations sur François Hollande ont plutôt donné le sourire, les propos de la compagne de Thomas Vergara sur les femmes font en revanche polémique. Au cours de l’entretien, Nabilla répond à une question simple. Est-il possible pour une femme d’être belle et intelligente ? Voici sa réponse : « Non, je ne crois pas. Quand on est belle, on reste trop concentrée sur ses produits, ses extensions, ses ongles pour avoir le temps de penser à autre chose. C'est le privilège des moches, elles n'ont que ça à faire » .

"Nabilla tu es le signe qu'il est possible de rire de tout"

Sans surprise, ces propos peu médiatisés commencent à susciter quelques réactions. La première a répondre fut Virginie Spies spécialiste des médias qui a décidé d’envoyer une lettre à Nabilla disponible sur le site web du Nouvel Obs.

Sur un ton ironique, Virginie Spies remercie Nabilla. « Nabilla, il ne faut pas te dévaloriser ainsi. C’est vrai, regarde toi : tu es belle, tu as des extensions, des seins qui valent le PIB du Burundi, des ongles affûtés comme les griffes de Freddy, et pourtant tu es d’une intelligence redoutable. [...]  tu n’es pas une artiste, tu n’as pas plus d’actualité que Paul le poulpe pendant la Coupe du monde 2010, et pourtant tu fais parler. La preuve, je suis même en train de t’écrire pour te rendre hommage. [...] Nabilla, tu es la Jessica Rabbit du 2.0., tu es une créature engendrée par notre société du spectacle, tu surgis en pleine crise sociale pour remettre les pendules du divertissement à l’heure, tu es le signe que rien n’est perdu et qu’il est encore possible de rire de tout, tu es le dernier stade avant la grève générale.     Surtout ne change rien. La France a le moral à zéro, tout fout le camp, alors il est important que toi, tu gardes le cap ».

Une lettre pleine d’humour à laquelle Nabilla n’a malheureusement pas encore répondu.

Par Non Stop People TV

Réagissez à l'actu people 26
Par Joe | le Mercredi 18 Juin - 13:47
Je pense que ce que Virginie
Je pense que ce que Virginie Spies a répondu à Nabella est insensé et complètement irréfléchi...je suis curieux de savoir ce qu'elle sait du Burundi...Je trouve que ses propos qui comparent les seins de Nabilla au PIB du Burundi sont un manque de respect (pour ne pas dire une insulte) envers ce merveilleux peuple burundais que je connais très bien d'ailleurs.. Nabilla, tu a bien fait de ne pas lui répondre;c'est très intelligent de ta part....Quant à toi, Virginie, je trouve pas de qualification à te coller dessus..dire que t'es vraiment bête est trop petit...
3
Par GREGORY SIMOES | le Jeudi 19 Juin - 09:01
La non-réponse de Nabilla
Nabilla n'a pas répondu parce qu'elle n'a pas compris les propos de Virginie voilà tout... Quant à Virginie elle a simplement employé une expression un peu familière, pas forcément adapté à une interview, elle ne cherchait nullement à insulter qui que ce soit !
0
Par Federation | le Mercredi 18 Juin - 16:12
Je suis Burundais et je me
Je suis Burundais et je me sens INSULTE. #INQUALIFIABLE. Elle devrait présenter des excuses cette Virginie Spies, Mme la spécialiste des médias!
1
Par gerard | le Mercredi 18 Juin - 19:18
je suis fier d'être burundais
lasse- la parler elle ne connaît plus du Burundi q elle sache q la misère que vit les africains sont les conséquences de la colonisation européenne et même son pays membre des G8 en a profité pour exploiter et enrichir aux dépens des pays africains rendez- vs mes chez européens en 2050 vous en direz !! réveilles-toi Afrique!!!
0
Par Joe | le Jeudi 19 Juin - 07:00
c'est tout ce qu'ils savent
c'est tout ce qu'ils savent faire; nous insulter et nous mépriser..et avec ce sentiment de supériorité ils ne pourront jamais s'incliner pour s'excuser..Mais ce qui compte c'est que nous savons bien que nous valons bien plus que ce qu'ils pensent ou disent de nous... Dieu bénisse notre beau pays, Le BURUNDI...
0
Par Wawa | le Mercredi 18 Juin - 17:23
une Insulte aux Burundais
ce Virginie est une idiote comme Nabilla. qu'est ce qu'elle connait du Burundi mon beau pays de milles colline avec d beaux paysages
0
Par Desire | le Mercredi 18 Juin - 17:42
Insulte envers mon peuple
C'est vraiment une insulte inqualifiable envers un peuple comme le mien, les burundais! A bas ces idées de supériorité. Venez et partagez la même classe avec un burundais on va voir qui va sortir le premier. Quant à ces seins......, disons tout simplement que c'est ridicule!
0
Par Veber | le Mercredi 18 Juin - 19:48
Je me demande ce qu'elle
Je me demande ce qu'elle connait du Burundi cette vieille pour parler du Burundi de la sorte. Elle se croit drôle en se moquant de tout un peuple cette conne.
0
Par malex | le Mercredi 18 Juin - 22:20
GDP & Breasts what kind of comparison? amazing from Paris!
Mes amis, je pense qu'il ne faut pas en vouloir Virginie, elle ne connait pas ce qui signifie le PIB nor la valeur des seins d'une femme. cela ne m'étonne pas que ca vient d'une telle nationaité, c'est leur culture! ils mélangent les choux et les chèvres, faut demander ce que pense d'eux leurs geants voisins frontaliers de l'Est. By the way, Imagine this, you suddenly find a naked woman somewhere, what will be her first inner-reaction? just to give you a simple insight about the value of breasts for a woman, but I do really understand them. In few words, she doesn't know the value of breasts nor the meanings of GDP and I suspect her level of education though from west ! Gut nacht :-)
0
Par bujumbura | le Jeudi 19 Juin - 04:29
Elle se prend pour qui cette journaliste
Je suis burundaise et fiere de l"etre,cette journaliste parle du n"importe quoi ...nous comparer aux seins!!! Faudra qu"elle retourne aux bancs de l" ecole pour apprendre ENCORE a bien manier sa langue de vipere cette conne..
0
Par Joe | le Jeudi 19 Juin - 07:09
C'est vrai ce que vous dites
C'est vrai ce que vous dites Mr Gérard..ils sont riches et nous pauvre, juste parce qu'ils ne font que piller nos ressources..nul ne sais que toutes leur industrie tourne grâce aux matières premières qu'ils tirent de notre continent..raison pour laquelle ils ne savent que nous diviser pour mieux piller sans que nous nous en rendions compte...Mais une nouvelle génération qui en a marre est entrain de se lever et changera les choses...Une Afrique riche qui aide le reste du monde est entrain de naître..Ne vous en faites pas "reste du monde" on vous traitera pas de la même manière que vous nous avez traité, on est des humains, et notre continent est le berceau de l'humanité,une humanité que vous connaissez pas et que vous n'avez pas: venez apprendre chez nous et l'on vous apprendra...
0
Par Federation | le Jeudi 19 Juin - 09:28
Entièrement D'ACCORD avec
Entièrement D'ACCORD avec vous @malex : ses propos traduisent son IGNORANCE, à coup sûr de ce qu'est le PIB et de la valeur des SEINS mais sans doute de bien d'autres choses. Mais bon, c'est devenu une maladie : pour faire parler d'eux, les gens sont désormais prêts à tout. Cette Virginie Spies, Mme la spécialiste des médias n'échappe pas à cette règle! Hélas!!!
0
Par mandy | le Jeudi 19 Juin - 09:51
Du respect à mon pays SVP!!
Bien dit malex..je me demande quel genre de specialité elle a acquise pour se dire specialiste des médias avec de tels propos!!
0
Par Paul | le Jeudi 19 Juin - 10:14
Chère Virginie
Chère Virginie, Je suis Burundais et très choqué par ta comparaison. "Des seins qui valent le PIB du Burundi", quel insulte!!!! Quelle bassesse!!! Est-ce vrai que tu es experte des medias, quels medias? Quelle mouche t'a piquée pour comparer les seins de Nabilla au PIB du Burundi? La prochaine fois que tu voudras comparer de telles choses, ne penses pas à un pays. Tout en espérant que tu écriras une autre lettre aux Burundais pour t'excuser. Et je te conseille de venir l'écrire au bord du Lac Tanganyika, tu auras plus d'inspiration. Paul
0
Par TOURA | le Jeudi 19 Juin - 13:14
PIB
Entièrement choqué par cette comparaison. C'est RACISTE mais DIEU EST GRAND. Je suis burundais et fier de l’être.
0
Par Respect | le Jeudi 19 Juin - 16:37
De l'eau dans votre verre
Vous êtes durs envers cette charmante dame et Mme Virginie, elle; le dit ironiquement: elle parle de la valeur de ses seins qui rapportent gros!! Y a des dingues qui dépensent 1000 euros de l'heure pour accéder au zoo qu'elle fréquente. Avez-vous essayé de calculer le coût du festival de Cannes, les exhibitions site Saint Tropez, les ballades des filles tenue d'Eve, les fesses devenues capital social en bourses aujourdh'hui..... Elle est gentille Virginie, elle parle des seins que vous aimez (c'est une femme!!!), elle aurait dû vous parler du cul ou de ses fesses qui valent plus que les 200 USD à la seconde, et c'est mieux que les 140 USD/hab/an pour ce foutu pays canibalisé par les siens! Elle n'a rien de raciste, pour ses propos, vous l'êtes vous burundais qui laissent plonger votre beau pays comme un navire-moteur coupé et sans capitaine à bord.
0
Par boudin | le Jeudi 19 Juin - 16:46
stop!
Moi je suis une femme qu'on pourrait selon les dires de Nabilla et sa consoeur Virginie qualifiée de 'moche'et pourtant j'ai du succès avec les hommes avec ma poitrine plate mon gros cul et mon visage ingrat et mon bac +. Pire, je suis même manucurée! Je me sens insultée par ses pétasses décérébrées qui n'ont que leur cul pour exister et qui envahissent les écrans de tout horizon et qu'on promeut au rang de 'modèles pour la jeunesse'
0
Par ndundi | le Jeudi 19 Juin - 17:03
Quel mepris?
Comment peux-tu insulter de la sorte un peuple que tu ne connais même pas? Oser comparer un pays et tout son peuple aux seins d'une jeune fille!!!! Quel mépris de la part d'une femme "spécialiste des médias". Sic! Pourquoi avoir le culot d'insulter un peuple qui ne t'as jamais rien fait de mal? Tu devrais avoir honte!!
0
Par ndundi | le Jeudi 19 Juin - 17:10
Quel mepris?
Comment peux-tu insulter de la sorte un peuple que tu ne connais même pas? Oser comparer un pays et tout son peuple aux seins d'une jeune fille!!!! Quel mépris de la part d'une femme "spécialiste des médias". Sic! Pourquoi avoir le culot d'insulter un peuple qui ne t'as jamais rien fait de mal? Tu devrais avoir honte!!
0
Par salameche81 | le Jeudi 19 Juin - 22:55
vous n'avez rien compris.....
Tous les burundais se sentent insultés par les propos de cette journaliste ! Il n'y a pas de quoi vu qu'elle ne critique personne a part Nabilla et ses seins pour lesquels elle a dépensé en 3h d'opérations ce que le Burundi a comme budget annuel........relisez sa phrase et vous verrez que devant Burundi il y a PIB = produit interieur brut !!!!!!!!!! A vos dictionnaire....
-1
Par Martial | le Lundi 23 Juin - 11:36
D'où vous tirez ces info
D'où vous tirez ces info comme quoi ses seins valent le PIB du Burundi??????
0
Par Virginie Spies | le Vendredi 20 Juin - 08:19
Message de l'auteur
Le PIB du Burundi s’élève à 2,472 milliards USD. Si j’écris que les seins de Nabilla valent le PIB du Burundi, cela signifie que les seins de cette demoiselle valent chacun 1,236 milliards donc qu'ils valent CHER. Cela n’a rien à voir avec ma méchanceté envers les Burundais qui se sentent insultés. Ah oui, et accessoirement : c’était de l’humour.
0
Par Martial | le Lundi 23 Juin - 11:05
Vous sauriez nous indiquer où
Vous sauriez nous indiquer où vous avez trouvez que les seins de Nabilla valent 2,472 milliards USD??En plus ce PIB c'est celui de 2012 avec 4%de croissance,les seins de Nabilla aurait un taux de croissance pareille?? Arrêtez vos insinuations et vos comparaisons.C'était une bétise de faire une telle comparaison et il n'y a pas d'humour là dedans
0
Par muganga | le Vendredi 20 Juin - 10:43
stop!
non arrete ! ya pa d'humour en comparant tout un peuple avec les seins d'une femme! Là tu dvais t'excuser!je sui burundais et je suis fière d l'être!
0
Par Celestin | le Mardi 24 Juin - 22:38
Cher compatriotes, ayant le sens de l'humour
Chers compatriotes, Je suis burundais et je vis au Burundi, mais je ne trouve pas ces propos injurieux, il n'y a rien de mal à ce que l'on nous rappelle que nous avons l'un des PIB les plus bas au monde! Cela devrait plutôt nous encourager à le rehausser mais ce n'est ni une insulte, ni une fatalité... nous sortirons très bientôt de cette mauvaise passe. Pour ceux qui ne connaissent pas Nabila, sachez qu'elle a un QI très largement inférieur à celui d'une poule et que l'auteur de la lettre lui adressée, si on suit la logique de Nabila, est très intelligente, et par conséquent... A bon entendeur.
0
Par Celestin | le Mercredi 25 Juin - 01:36
Monsieur Respect
Monsieur Respect, Force est de constater que vous êtes un fan de Nabila et je comprends pourquoi en lisant vos commentaires. Si vous lisiez un peu l'histoire du monde, vous sauriez que les origines du cannibalisme remonte en Europe et que cette pratique n'a jamais existé au Burundi où nous respections la vie humaine et nos morts. Continuez à idolâtrer vos stars mais de grâce ne vous hasardez plus à vouloir ternir l'image du Burundi, cela est la force des faibles que vous êtes.
0
Fil d'infos
People Tweet
  • 17 déc Kim Kardashian West @KimKardashian
    DAY 17 https://t.co/Q6Fq4C1pfX
    Détails
  • 17 déc Kim Kardashian West @KimKardashian
    RT @kendaIIjwnner: Happy #KUWTK sunday!!!! 💗💗💗💗 @KimKardashian @khloekardashian @KrisJenner @kourtneykardash https://t.co/5AGnr9pUmi
    Détails
  • 17 déc Shakira @shakira
    Felicitaciones Dayana de Barranquilla por tu medalla de Oro en el campeonato Suramericano de Patinaje y a Ricardo d… https://t.co/i1iaZk5rqM
    Détails