• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
TV

Nabilla clashée par Amélie sur Le Mag

Nabilla clashée par Amélie sur Le Mag
  • A-
  • A+
Partager Google+

Impossible d’être une star de la télé-réalité sans la mise en place d’un clash par semaine. Invitée du Mag, Amélie Neten s’en est prise de nouveau à Nabilla accusant la bimbo d’utiliser le compte Twitter de son frère Tarek pour l’insulter. C’est le Zap People.

Décidemment les stars de la télé-réalité resteront ne peuvent vivre sans clash. Bien que chacune soit devenue quelqu'un ou retombée dans l'anonymat il semble inscrit dans les gènes du candidat type d'être une bête à clash.

Que ce soit l'intégralité du casting des Anges, ou les anciens membres de Secret Story personne n'échappe à la règle pas même les trois "plus" anciennes ou plus précisément celles qui ont le plus d'expérience à savoir Amélie, Nabilla et Ayew.

 Pas une semaine  ne passe sans qu'un échange musclé se tienne sur les réseaux sociaux ou par presse interposée. Comme nous l'expliquions, Amelie, Nabilla et Ayem rythme la vie de la télé-réalité par leurs clashs et réconciliation. De faux conflits pour de vrais buzz selon certains, des célébrités extrêmement sensibles pour les autres. Difficile de répondre mais ces trois jeunes dames font tout pour alimenter la polémique et le buzz. Dernier exemple le tweet d'encouragement de Nabilla pour Ayem qui faisait alors ses débuts au Festival de Cannes. Un post rapidement supprimé par la star d'NRJ 12.

Ce n'est pas Les Feux de l'Amour mais presque

Car officiellement, les deux starlettes ne sont pas réconciliées, bien au contraire. Ayem est partie intégrante du dernier conflit existant entre Nabilla et Amélie. L'ancienne candidate de Secret Story reproche ainsi à Nabilla d'utiliser le compte Twitter de son frère Tarek pour la provoquer et l'insulter. Sur le plateau du "Mag", Amélie s'est justifiée en affirmant en avoir discuté avec Ayem l'ancienne meilleure amie officielle de Nabilla. Ce n'est pas Les Feux de l'Amour mais presque.

Au programme également de ce Zap People du 20 mai, les adieux émouvants d’un arbitre de football Laurent Duhamel, Nicolas Canteloup qui se moque de Dominique Strauss-Kahn sur TF1, Linda de nouveau très énervée chez les Anges ou encore Le Petit Journal qui décrypte l’engagement des comédiennes à Cannes pour le Nigéria !

Retrouvez chaque jour le meilleur des people à la télévision avec le Zap People de Non Stop People.

Par Non Stop People TV

Réagissez à l'actu people 1
Par clemencedsa | le Vendredi 23 Mai - 19:06
N'importe quoi
C'est vraiment du n'importe quoi c'est clash. En direct, des enfants de 5-6 ans qui veulent se faire remarquer. Si elles ont quelques choses à dire, il faut qu'elles en parlent entre elles et non pas afficher tout sur les réseaux sociaux ou à la télé ! Le voila le problème, rien n'est confidentielle dans leurs vie bien au contraire..
0
Fil d'infos
People Tweet
  • 15 déc Rihanna @rihanna
    shade: One of the Boyz 14 @fentybeauty #MATTEMOISELLE lipsticks coming DEC 26. Get yo coins ready!!!! https://t.co/EE9z1hbJqj
    Détails
  • 15 déc GAD @gadelmaleh
    Ne Le ratez pas!!!One night only!!! Bon ...faut Speeker l'english un peu😊 https://t.co/oFMFsDRLe6
    Détails
  • 15 déc Cyril Hanouna @Cyrilhanouna
    On arriiiiiiiive ! Vendredi ç est la folie ! Content d être Avec vous mes amours ❤❤❤❤
    Détails