• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
TV

Nabilla clashée par les Enfoirés : Elle répond à Michaël Youn !

Nabilla clashée par les Enfoirés : Elle répond à Michaël Youn !
  • A-
  • A+
Partager Google+

Pendant le concert des Enfoirés vendredi dernier, le comédien Michaël Youn s’est permis de faire une blague sur Nabilla qui était très mal passée auprès des internautes et des fans de la jeune femme. Mais la principale concernée n’en veut pas du tout à l’humoriste.

C’était un des événements les plus attendu de ce début d’année, le concert des Enfoirés. Et cette année, la troupe a proposé un véritable show mais aussi de nombreux sketchs tout au long de la soirée. Toutefois, même si le spectacle a rencontré un vif succès, une des blagues n’est pas très bien passer. L’humoriste et comédien Michaël Youn a fait un sous-entendu à Nabilla : ‘’ Mettre le psy au 23eme étage c'est aussi dangereux que d'ouvrir une coutellerie devant chez#Nabilla". Cette petite moquerie n’était pas passé inaperçue et les fans de la starlette étaient montés au créneau sur Twitter pour incendier cette petite blague. Mais la réaction la plus attendue était bien sûr celle de Nabilla, et c’est chose faite puisque la jeune femme a répondu directement à l’humoriste par sms.

Nabilla ne lui en veut pas du tout

Et c’est l’humoriste Michaël Youn qui a dévoilé lui-même sur son compte Twitter l’échange de messages qu’il a eu avec Nabilla : ‘’Non seulement Nabilla a compris ma vanne…. Mais en plus elle a ri !! Love&Pisse’’ a twetté le comédien. Si l’on pensait que la jeune fille prendrait mal cette blague, il n’en est rien puisque Nabilla aurait visiblement bien rigolé à la petite moquerie : ‘’Trop drôle. J’avoue que même moi j’ai rigolé. PTDR’’.  Michaël Youn est visiblement enchanté de cette réaction, et a ensuite demandé des nouvelles de la jeune femme qui lui assure que tout va bien : ‘’evrithing is good’’.

Cette réaction est très mature de la part de la jeune femme qui est très éloignée des médias depuis le drame qui a failli coûter la vie à Thomas Vergara son petit-ami. Nabilla est soupçonnée de l’avoir poignardé dans la nuit du 7 novembre dernier, et depuis la jeune femme est très discrète sur les réseaux sociaux même si elle continue à poster quelques photos d’elle-même sur Instagram

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 18 déc Non Stop People @NonStopPeople
    Qui est Alizée Coucke, la soeur jumelle de Maëva Coucke #MissFrance2018 https://t.co/blp4hBUJPp https://t.co/IcyqMwtn8l
    Détails
  • 18 déc Non Stop People @NonStopPeople
    La belle @ManonAzemOff est l'invitée du Grand Show à 21h15 ! https://t.co/RQX9wuicrU
    Détails
  • 18 déc Cyril Hanouna @Cyrilhanouna
    19h10 début du kif avec vous ! ❤️❤️❤️❤️❤️❤️ et je vais tout vous dire sur ma relation avec @CDechavanne
    Détails