• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
TV

Nabilla clashée par Matthieu Delormeau, elle lui répond sur Twitter

Nabilla clashée par Matthieu Delormeau, elle lui répond sur Twitter
maxppp
  • A-
  • A+
Partager Google+

La hache de guerre est loin d’être enterrée entre Nabilla et Matthieu Delormeau. Le chroniqueur de "Touche pas à mon poste" n’a pas mâché ses mots à l’encontre de la jolie brune sur TV Mag ce mercredi 20 septembre. La jeune femme n’a pas tardé à lui répondre sur Twitter. Non Stop People vous en dit plus.

Matthieu Delormeau profite de son retour dans TPMP pour mettre les choses au point. L’ancien animateur s’est réconcilié avec Gilles Verdez. Les deux hommes ne se parlaient plus depuis plusieurs mois. "On a parlé, on a tout mis sur la table et franchement c’est un garçon pour qui j’ai beaucoup de respect. J’ai regretté pendant l’année qu’il m’ait tendu la main et que je ne l’ai pas saisie", a notamment déclaré Matthieu Delormeau sur le plateau de l’émission.

Mais le chroniqueur n’est pas prêt à se réconcilier avec tout le monde. Sur le plateau de TV Mag, l’animateur n’a pas été très tendre à l’égard de Nabilla. "Je n’apprécie pas ce qu’elle fait. Je n’aime pas beaucoup la personne. Je n’aime pas l’image qu’elle donne de la télé-réalité, l’image qu’elle donne des jeunes filles de son âge", indique-t-il.

Matthieu Delormeau fatigue Nabilla

Le chroniqueur pointe du doigt la façon dont Nabilla a géré l’affaire du poignard. "J’ai moyennement apprécié ce côté ‘il y a le poignard et ensuite je reviens avec un bouquin tout en rédemption’. Elle, c’est ‘je poignarde, je fais un bouquin et je prends tout le pognon !’ Encore une fois, quel exemple pour les autres ? Je n’aime pas ce qu’elle est, ce qu’elle dégage, les valeurs qu’elle dégage, elle le sait", assène-t-il. Le chroniqueur avait vu juste à ceci près que la jolie brune n’a pas fait de faute de français. "Usant", écrit-elle sur Twitter tout simplement.  Nabilla est l’invitée de Cyril Hanouna ce mercredi soir. Si Matthieu Delormeau est présent, les retrouvailles risquent d’être glaciales…

 

Par Ambre L

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 20 oct Non Stop People @NonStopPeople
    Une fan décède en plein concert de #MichelSardou https://t.co/mrk3ZYNSf5 https://t.co/3HLyL12iP3
    Détails
  • 20 oct Non Stop People @NonStopPeople
    Insultée, @CapucineAnav est revenue sur ses souvenirs douloureux du collège 💔 https://t.co/y2E1JX4JB1 https://t.co/phu0abG6XW
    Détails
  • 20 oct Non Stop People @NonStopPeople
    .@EnoraMofficiel sexy à la télévision, une image difficile à gérer. Découvrez ses confidences #TPMP… https://t.co/jMu9SkDzmL
    Détails