Le chéri de Nabilla s'est fait remarquer hier par ses déclarations plutôt moqueuses à l'encontre de la starlette sur les réseaux sociaux. Que les fans du couple terrible se rassurent: tout cela n'avait rien de sérieux. Thomas Vergara vient de confirmer qu'il s'était fait pirater son compter Twitter.
Nabilla clashée par Thomas Vergara ? Il s'est fait pirater son compte Twitter !
Entre Thomas Vergara et sa chérie, Nabilla, l'amour n'a jamais disparu. Qu'importe le séjour de la starlette en prison ou l'enquête judiciaire dont elle a fait l'objet, ceux deux-là sont inséparables. Alors, comment expliquer les messages violent publiés vendredi sur le compte twitter de l'ex-candidat de Secret Story à l'encontre de la starlette ? L'explication est toute simple...
"Mdrr la déclaration d'amour pourri"
Dans deux messages publiés ce vendredi 1er mai sur Twitter, Thomas Vergara semblait s'en prendre directement à Nabilla Benattia, suite à ses déclarations d'amour dans le magazine Lui, en kiosques ce jeudi. Sur l’un des messages, on pouvait lire : "Mdrr la déclaration d’amour pourri dans lui tes vraiment zéro" suivi de "Quel déclaration d’amour" (SIC).
Les deux tweets avaient finalement été rapidement supprimés mais pas assez vite pour échapper à la surveillance des fans du couple infernal... "Si il parle de Nab, c'est vraiment qu'il a rien compris a la vie ..", "pk tu dit ca elle a dit que des chose gentil et toi tu la casse", s'étaient d'ailleurs empressés de commenter certains internautes. Alors pourquoi Thomas s'en serait-il pris à celle qu'il considère comme la femme de sa vie ?
Thomas Vergara s'est fait pirater son compte Twitter
C'est finalement le principal intéressé qui a apporté l'explication dans la soirée : le compte twitter de Thomas Vergara a été piraté. "Dsl je me suis fait pirater encore et toujours !! Ne jamais laisser ouvert votre session sur un autre appareil !! #ridicule #jetaime", a tweeté le Marseillais pour rétablir la vérité.
Thomas Vergara le sait : s'il ne veut pas que ce genre d'incident se reproduise, il devra désormais redoubler de vigilance !