• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
TV

Nabilla comme Kim Kardashian

Nabilla comme Kim Kardashian
  • A-
  • A+
Partager Google+

Pour sa dernière aux commandes de l’émission « C à vous », Alessandra Sublet a laissé la place à Nabilla. La starlette prend ses aises à la télévision. L'an prochain, elle aura sa propre émission de télé-réalité, comme son idole Kim Kardashian.

Le 28 juin 2013, Alessandra Sublet a confié les rênes de sa dernière émission « C à vous » à la belle brune des Anges de la Télé-Réalité, Nabilla. Cette vidéo était un sketch humoristique montrant ce à quoi l’émission pourrait ressembler en 2023. Alessandra Sublet sera remplacée par Anne-Sophie Lapix à la rentrée.

Dans la vidéo diffusée, on découvre Nabilla, assise jambes croisées sur les marches d’un escalier déclamant : "Bonjour, nous somme en 2023 et je suis ravie de présenter cette émission. Et oui, je n'ai toujours pas pris une ride !", annonce-t-elle, sans oublier de clamer sa phrase culte "Non mais allô quoi ! ». Dans une ambiance dédiée au rire, la brune annonce ensuite le programme de l’émission : une rencontre avec "Alexandra Subler" (à l'américaine) qui présentera son livre « Mamie Blues », un clin d’œil à la parution de son dernier ouvrage retraçant sa grossesse et sa nouvelle vie de maman.


Mais pour Nabilla, cette petite plaisanterie a surtout des airs de répétition avantde lever de rideau sur un nouveau programme. En effet, la belle se prépare au lancement de son propre show : « Nabilla Dynastie reality », qui devrait propablement arriver sur NRJ 12. Nabilla semble décidément marcher sur les pas de son idole, Kim Kardashian. Le show sera sur les écrans dès septembre, et sera produit par La Grosse Equipe, boîte de production de Jeremy Michalak, le producteur des Anges.

Par Non Stop People TV

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 15 déc Paris Hilton @ParisHilton
    https://t.co/0Xj6aIldtb
    Détails
  • 15 déc Kim Kardashian West @KimKardashian
    RT @kkwbeauty: RESTOCK ALERT: Ultralight Beams 10 piece collection and Crème Contour and Highlight Kits will be back in stock 12.21 at 12PM…
    Détails
  • 15 déc Kim Kardashian West @KimKardashian
    DAY 15 https://t.co/oQhEBjhmwA
    Détails