• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
TV

Nabilla condamnée à six mois ferme, elle réagit en sortant du procès (Vidéo)

Nabilla condamnée à six mois ferme, elle réagit en sortant du procès (Vidéo)
  • A-
  • A+
Partager Google+

Après une journée de procès, les juges se sont exprimés sur le sort de Nabilla. A peine sortie de la salle d’audience, l’ancienne chroniqueuse de TPMP réagit à ce verdit. Non Stop People vous en dit plus.

En novembre 2014, l’affaire avait bouleversé et étonné tous les médias français. Thomas Vergara avait été blessé par un couteau et la première suspecte était Nabilla. Après plusieurs interrogations et des témoignages différents, la jeune femme avait décidé de tout avouer. Chroniqueuse dans Touche pas à mon poste, Nabilla était obligée de quitter le monde des paillettes pour se rendre à la maison d’arrêt de Versailles où elle allait rester cinq semaines. De retour chez elle, la starlette avait l’interdiction de sortir du territoire français et de contacter Thomas Vergara, un ordre qu’elle n’a pas réussi à respecter. Ce jeudi 19 mai se tenait le procès de Nabilla et Non Stop People a suivi dès 9h30 en direct l’avancée du jugement. Les deux starlettes n’ont pas hésité à commenter sur les réseaux sociaux le procès et pendant la suspension de l’audience, Thomas Vergara avait décidé de tout dire.

"Je remercie la justice qui a fait son travail correctement"

Le verdict est enfin tombé : Nabilla a été condamnée à six mois ferme, pourtant, elle ne fera pas de prison. Loin d’être relâchée aussi facilement, Nabilla doit s’acquitter d’une somme de 10 000 euros et doit suivre des soins psychologiques. Une fois le procès terminé, Nabilla et Thomas Vergara n’ont pas hésité à réagir sur les réseaux sociaux et à remercier tous ceux qui les ont soutenus. Auprès de nos caméras, Nabilla est revenue sur le verdict des juges et son état d’esprit maintenant que l’affaire est terminée. "Merci, ça va mieux. On est contents, on est sereins et c’est une mauvaise page qui va se tourner pour tous les deux. On part sur de nouvelles bases, plus forts, plus matures, plus grands et je remercie tout le monde pour le soutien. Je remercie la justice qui a fait son travail correctement".

Par Emilie Flores

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 12 déc sophia aram @SophiaAram
    Et si comme moi, vous ne savez pas quoi faire, vous pouvez toujours aider Maryam, elle a un projet. #LeCriEtouffe https://t.co/h1NEZfkpuh
    Détails
  • 12 déc sophia aram @SophiaAram
    « Ils l’ont tellement violée qu’elle a accouché » Maryam #LeCriEtouffe @France2tv
    Détails
  • 12 déc sophia aram @SophiaAram
    Son crime? Soigner les victimes de la répression. Son châtiment? le viol. Son avenir? La répudiation. Maryam témoig… https://t.co/CR8zZZXIWg
    Détails