• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
TV

Nabilla connue grâce à son ex Sofiane Tadjine ? Il balance !

Nabilla connue grâce à son ex Sofiane Tadjine ? Il balance !
  • A-
  • A+
Partager Google+

Après avoir rencontré Nabilla en 2013 lors de la quatrième saison des Anges de la téléréalité, Sofiane Tadjine avait alors écrit et interprété une chanson pour elle. Depuis, la bimbo a vu sa cote de popularité monter en flèche. Au micro de Pure Break, le chanteur s’est dit à l’origine de ce succès.

Au début du mois de ce mois d’août, Sofiane Tadjine avait, lors d’un entretien accordé à Voici, évoqué l’affaire Nabilla. Ainsi, plusieurs années après leur idylle, l’ancien candidat de Star Academy s’était voulu bienveillant : "On m’a beaucoup sollicité pour me demander mon avis par rapport à cette histoire-là et puis je leur ai dit que premièrement je n’étais pas là. Et puis, dans l’absolu, on m’a toujours appris à ne pas forcément me réjouir du malheur des gens. Mais c’est vrai que je trouve ça dommage", avait-il lâché. Dans la foulée, le chanteur -qui avait rendu un hommage poignant à Grégory Lemarchal- avait confié avoir été en contact avec la starlette : "On a été très brièvement en contact. Je peux comprendre, elle est en couple. Et puis, voilà, chacun fait sa life", avait-il estimé.

"Elle a cartonné grâce à ma chanson ‘Nabi Nabilla’ !"

Plus récemment, le participant aux vacances des Anges s’est confié au micro de Pure Break. Ainsi, il s’est félicité de ne pas avoir médit lorsque Nabilla avait été accusée d’avoir poignardé son compagnon Thomas Vergara. Lors de ce même entretien, Sofiane Tadjine a confié avoir eu peur de retrouver son ex compagne dans cette nouvelle édition des Anges : "Honnêtement, oui, j’avais peur de retrouver Nabilla. On n’est pas forcément en mauvais termes mais je ne sais pas comment j’aurais réagi", a-t-il expliqué. Plus encore, le chanteur à l’origine du tube "Dingue de toi (Nabi...Nabilla)" est revenu sur les débuts de la starlette : "Il ne faut pas oublier qu’elle a décollé, elle a explosé... Et il y a beaucoup de gens qui disent que c’est le ‘Non mais allô’ qui l’a fait cartonner", a-t-il lâché avant de s’expliquer davantage : "Mais moi je pense que c’est plutôt le ‘Nabi Nabilla’, enfin, on va dire que ça l’a bien aidée".

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 23 oct Non Stop People @NonStopPeople
    Dans une vidéo publiée ce dimanche, @tomersisley et sa compagne ont répondu avec humour aux accusations de plagiat… https://t.co/slOZNXwQQR
    Détails
  • 23 oct Non Stop People @NonStopPeople
    #DALS8 : Arielle Dombasle et Bernard-Henri Lévy en couple, elle raconte leur rencontre https://t.co/6u0CZl3hcN https://t.co/lDty3ELVXu
    Détails
  • 23 oct Non Stop People @NonStopPeople
    La demi-sœur de @meghanmarkle écartée de son mariage avec le #PrinceHarry ?😮 Elle se confie ⬇️… https://t.co/a5uM4XFR4U
    Détails