• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
TV

Nabilla contrôlée par le fisc, elle reste discrète sur son salaire

Nabilla contrôlée par le fisc, elle reste discrète sur son salaire
  • A-
  • A+
Partager Google+

Nabilla préfère rester discrète sur son salaire. Loin d’avoir quelque chose à se reprocher, elle avoue à nos confrères de "Public" être en plein contrôle fiscal. La jeune femme préfère ne pas troubler cette enquête, mais pour elle, le calcul des rentes de son livre est facile à faire. Non Stop People vous en dit plus.

Nabilla multiplie les succès. Après l'incroyable vente de son premier livre, "Trop vite", elle décide de publier un nouvel ouvrage où elle dévoile des anecdotes de sa vie et teste de nombreux produits de beauté. Elle dévoile ses meilleurs conseils beauté, comme elle a l’habitude de le faire sur Snapchat. Il faudra attendre le 24 mai prochain pour découvrir ce nouveau livre, qui s’annonce être un véritable succès et il est déjà possible de découvrir la couverture de l’ouvrage de Nabilla sur Instagram. La jeune femme qui s’est fait connaître dans une émission de télé-réalité est toujours à la pointe de la mode et elle ne cache pas être accro au shopping. "J’essaie de me fixer des limites : 2000 à 3000 euros par mois, et je m’offre un sac chaque mois, mais pas forcément de luxe", explique-t-elle à nos confrères de "Public". Non Stop People vous dévoile ses quelques confidences.

"Je ne préfère pas parler d’argent parce que je suis en plein contrôle"

Nabilla est sur tous les fronts pour faire la promotion de son nouveau livre. Alors que de nombreuses stars de la télé-réalité dévoilent sans arrêt leur salaire, Nabilla décide de rester discrète. "Je ne veux pas le dire, mais le calcul est facile : quand tu vends 200 000 albums et que tu touches 1 euro par album… c’est simple ! Je ne préfère pas parler d’argent parce que je suis en plein contrôle… Il n’y a rien de spécial, mais c’est pour ça que je préfère ne pas parler d’argent… C’est presque terminé maintenant. Ils ont vérifié tous mes revenus passés. Heureusement, je n'ai rien à me reprocher". Alors que la jeune femme devait aller sur France 2, Nabilla est déçue d’être privée de Fort Boyard. Cette dernière espérait ainsi participer au programme pour rapporter des fonds à une association.

 

Par Emilie Flores

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 24 sep Non Stop People @NonStopPeople
    VIDEO - #Soan tacle la #nouvellestar #ONPC https://t.co/84HRQBjf5z https://t.co/VmmXeRoGEF
    Détails
  • 24 sep Cyril Hanouna @Cyrilhanouna
    RT @macroy_mlhk: @Cyrilhanouna j'espère que t'as kiffé ton birthday! Et je souhaite que ton amitié ac Cams dure longtps 🙏♥️ des vrais amis…
    Détails
  • 24 sep Non Stop People @NonStopPeople
    .@KylieJenner enceinte, sa famille la trouve trop immature https://t.co/SQcoiwAc6O https://t.co/QWCrHNQVEe
    Détails