TV

Nabilla crée une émeute

Nabilla crée une émeute
  • A-
  • A+

Absente au dernier moment d’une soirée en discothèque où elle devait faire une apparition, Nabilla a suscité la colère des clients. Ces derniers n’ont pas hésité à venir lui demander des comptes devant son hôtel.

Il n'y a plus de doute, Nabilla déchaîne les foules et il n'y a pas besoin pour cela de la présence de caméra tv. Ce vendredi soir, les clients d'une discothèque n'ont pas hésité à tenter de déloger Nabilla de son hôtel.
Dans les colonnes de Ouest France, l'affaire est relatée longuement. La starlette qui devait se produire dans la discothèque a choisi au dernier moment de rester dans sa chambre d'hôtel en raison de la fatigue. Une excuse qui a suscité la colère des clients qui n'ont alors pas hésité à se rendre à la résidence de Nabilla pour manifester leur mécontentement. Pas moins de 100 personnes ont réveillé les clients de l'hôtel selon le média. Il s'agit du deuxième "lapin" posé par Nabilla puisque la starlette avait déjà opéré de la même manière en Normandie selon Ouest France

Par Non Stop People TV

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 09 déc xoxo, Joanne @ladygaga

    A look into my life, a new article and fashion spread in @VanityFairItalia love ❤️ you guys #Joanne #LadyGaga https://t.co/c8YiTAY4nG

    Détails
  • 09 déc Bruno Mars @BrunoMars

    RT @brunosnews: Bruno Mars is set to perform '24K Magic' on 'The Voice' finale on on Tuesday, Dec. 13 at 9 p.m. ET/PT! https://t.co/X7du37K…

    Détails
  • 09 déc Britney Spears @britneyspears

    Shooting #SlumberParty w/ my girl @tinashe #tbt💙💗💙💗 https://t.co/gcLAFph5w2

    Détails