• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
TV

Nabilla critiquée sur la toile, elle répond sur Snapchat

Nabilla critiquée sur la toile, elle répond sur Snapchat
(c) Non Stop People
  • A-
  • A+
Partager Google+

Nabilla ne cesse d’affoler la toile avec ses photos sexy. Loin de plaire à tout le monde, elle s’est attiré la foudre de certains internautes qui trouvent ses clichés déplacés en ce mois de Ramadan. Sur Snapchat, la star répond et Non Stop People vous dévoile son message.

Depuis quelques jours, c’est à Dubaï que Nabilla et Thomas Vergara ont décidé de poser leurs valises. Sur ses réseaux sociaux, la star de la téléréalité partage son quotidien et elle a échappé de peu à l’attentat qui a frappé Londres le 3 juin dernier. Les deux amoureux semblent être plus heureux que jamais et Nabilla n’attend qu’une chose : la demande en mariage de Thomas Vergara. Le couple s’est rencontré lors du tournage des "Anges de la téléréalité" et depuis, ils ne se quittent plus. Sur Instagram, Nabilla et Thomas Vergara se sont dévoilés plus complices que jamais. En maillot de bain, les deux stars profitaient du soleil de Dubaï sur un bateau. Très vite, cette photo a suscité de nombreux commentaires haineux de la part de certains internautes. En colère, Nabilla a tenu à répondre sur Snapchat et Non Stop People vous dévoile son coup de gueule.

"Allez tailler les filles qui ne se respectent pas"

Certains internautes reprochent à la star de la téléréalité de s’afficher en maillot de bain en plein mois de Ramadan. Proche de ses fans, Nabilla a tenu à s’expliquer sur Snapchat. "Ça me saoule parce que je trouve que la photo est très mignonne. Ça m’a un petit peu gavé, en plus, je fais ce que je veux. Je pense être une fille droite, une fille sérieuse, une fille qui gagne sa vie par ses propres moyens. Allez tailler les filles qui ne se respectent pas, qui font des trucs chelous, qui passent de mec en mec", explique-t-elle. Lors de précédentes vidéos, Nabilla a prouvé qu’elle respectait certaines traditions et malgré la chaleur, elle s’était couverte pour visiter un célèbre centre commercial. La jeune femme ne compte pas changer ses habitudes et sur Instagram, Nabilla est toujours aussi sexy. Elle continue de poster des photos de ses vacances à Dubaï.

Par Emilie Flores

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 21 sep Non Stop People @NonStopPeople
    Retrouvailles en sueur pour @MPokora et sa chérie @ChristinaMilian ! 🏋 https://t.co/8h1E2lspXN https://t.co/Dko3xU2V4x
    Détails
  • 21 sep Cyril Hanouna @Cyrilhanouna
    RT @NSHanouna: Le rire de @Cyrilhanouna dans #ÇaLeFilm ! Flippant... 🤡😱 #it #mashup #tpmp https://t.co/ibT9VKdtwg
    Détails
  • 21 sep Non Stop People @NonStopPeople
    .@MLP_officiel tacle @f_philippot après son départ du @FN_officiel ! https://t.co/dTT9yPcSs9 https://t.co/DZsbTEjnHe
    Détails