TV

Nabilla dans le clip pour « Girlz»

Nabilla dans le clip pour « Girlz»
  • A-
  • A+

Le groupe Make the girl dance a dévoilé hier son tout dernier clip. A la surprise générale, Nabilla en fait partie au côté de sa copine des « Anges de la téléréalité » Vanessa.

Alors que la jeune femme avait précédemment déclaré qu’elle ne souhaitait plus dévoiler son corps, on la retrouve désormais dans le dernier clip de Make the girl dance formé par Pierre Mathieu et Greg Kozo intitulé « Girlz ». Le duo électro est surtout connu pour ses clips assez osés comme leur clip « Baby, Baby, Baby » tourné en 2009 ou des jeunes filles se dénudaient rue Montorgueil dans le 2ème arrondissement. Leur nouveau clip, reste plus ou moins dans le même thème, on y voit des jeunes femmes profiter de leurs belles plastiques pour se dandiner et jouer de leurs formes. Nabilla en fait partie ainsi que sa camarade des Anges de la téléréalité Vanessa.

Ce n’est pas le seul projet pour jeune femme, elle enchaine les propositions depuis son fameux «  non mais allo quoi ! » qu’elle a déposé à l’INPI. Elle s’est associée à la marque Kiabi pour créer un débardeur et devrait aussi travailler pour une marque de Shampoing. .



GIRLZ - Make the Girl Dance - Official HD Video par makethegirldance

Par Non Stop People TV

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 06 déc Paris Hilton @ParisHilton

    💯 https://t.co/KpEXvfCKRE

    Détails
  • 06 déc sophia aram @SophiaAram

    RT @franceinter: Brita Hagi Hassan, Président du conseil local d' #Alep sera demain à 7h50 l'invité de @LeaSalame https://t.co/0t6sDP4ydu #…

    Détails
  • 06 déc Miley Ray Cyrus @MileyCyrus

    RT @HeartBeatsMiley: RT if you're voting #TeamMiley @MileyCyrus @aarondgibson @iamAliCaldwell 💘

    Détails