TV

Nabilla dans le Grand 8 : pas prête à renouer avec son père "J’ai peur de son jugement"

   / 7  
Nabilla dans Le Grand 8 sur D8 ce jeudi 28 avril 2016
1
Nabilla dans Le Grand 8 sur D8 ce jeudi 28 avril 2016
Nabilla invitée dans Le Grand 8, revient sur son séjour en prison
2
Nabilla invitée dans Le Grand 8, revient sur son séjour en prison
Nabilla toujours très affectée par son séjour en prison
3
Nabilla toujours très affectée par son séjour en prison
Nabilla s'est confiée sur son séjour en prison dans Le Grand 8
4
Nabilla s'est confiée sur son séjour en prison dans Le Grand 8
Nabilla dans Le Grand 8 sur D8 ce jeudi 28 avril 2016, confidences sur son séjour en prison
5
Nabilla dans Le Grand 8 sur D8 ce jeudi 28 avril 2016, confidences sur son séjour en prison
Nabilla toujours très affectée par son séjour en prison :
6
Nabilla toujours très affectée par son séjour en prison : "J'ai encore des séquelles"
Nabilla :
7
Nabilla : "J'ai encore des séquelles de mon séjour en prison"
  • A-
  • A+

Nabilla est sous le feu des projecteurs depuis qu’elle a publié son autobiographie intitulée "Trop Vite". La compagne de Thomas Vergara était aujourd’hui l’invitée du Grand 8. Pour Laurence Ferrari et ses acolytes, Aïda Touihri, Roselyne Bachelot, Hapsatou Sy et Elisabeth Bost, l’ancienne star des Anges de la télé-réalité a tout évoqué. De son retour dans TPMP à son procès, en passant par sa relation compliquée avec son père. Non Stop People vous en dit plus.

Dans son autobiographie baptisée "Trop Vite" et publiée le 14 avril, Nabilla lève le voile sur les rapports qu’elle entretient avec ses parents. Si la jeune femme a connu des moments difficiles avec sa mère, la jolie brune n’a que peu de contacts avec son père. Dans son livre, Nabilla raconte comment elle s’est fait passer pour une journaliste pour renouer avec son père. "C’était il y a un an et demi. J’avais un peu changé ma voix, pour faire la journaliste, lui poser des questions. J’ai fini par dire : 'Mais vous l’aimez toujours, votre fille ?' Quand il a dit oui, j’ai bouclé et fondu en larmes (...) Je ne l’ai pas rappelé depuis. Je ne lui ai pas parlé. Mais ça m’a donné de la force pour continuer", raconte-t-elle.

Aïda Touihri, qui a rejoint cette saison les filles du Grand 8, est revenue sur la relation qu’entretient Nabilla avec son père. "La relation avec votre père est un peu compliquée, vous dites c’est ma vie, je ne lui téléphone plus" lance la journaliste avant de revenir sur le passage de la sœur de Tarek Benattia dans l’émission média de Canal +, Le Tube. "On n’avait appelé votre père et vous aviez fondu en larmes". Une séquence rapportée par Non Stop People.

"Je pourrais aller vers lui quand je serai bien dans ma tête"

Sur le plateau du Grand 8, la jeune femme est revenue une nouvelle fois sur les rapports qu’elle entretient avec son père. "Je n’ai pas voulu qu’il vienne me voir en prison. Je ne voulais pas qu’il me voit dans ces circonstances" débute celle qui s’est entièrement relookée pour revenir sur le devant de la scène. "Je pourrais aller vers lui quand je serai dans une période de ma vie... enfin quand j’aurais fini mon évolution, quand dans ma tête je serai tranquille et que je n’aurais pas une épée de Damoclès au-dessus de ma tête"continue la jeune femme qui s’affiche toujours plus amoureuse de Thomas Vergara sur les réseaux sociaux. "Je ne sais pas de quoi demain sera fait mais quand je serai bien dans ma tête, solide et tranquille, je pense qu’à ce moment-là, je pourrais faire un pas vers lui. Je suis encore un peu trop fragile et j’ai encore peur de son jugement"déclare le mannequin. "S’il me regarde aujourd’hui, je voudrais lui dire que je l’aime" conclut Nabilla. 

Par Ambre L

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 05 déc Justin Bieber @justinbieber

    Make sure to watch for major tour announcement :) https://t.co/DCWfOMcPQx

    Détails
  • 05 déc KATY PERRY @katyperry

    RT @CoryBooker: The power of the people is greater than the people in power. #standingrock

    Détails
  • 05 déc Gad Elmaleh @gadelmaleh

    @kevadamsss Mon frerito j'ai kiffé chaque seconde passée à tes côtés sur scene.J'espere qu'un jour tu tendras la main au prochain.Je t'aime.

    Détails