• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
TV

Nabilla dans Le Grand 8 : toujours très affectée par son séjour en prison, elle raconte

Nabilla dans Le Grand 8 : toujours très affectée par son séjour en prison, elle raconte
  • A-
  • A+

Depuis la sortie de son deuxième livre aux éditions Robert Laffont baptisé "Trop vite", Nabilla enchaîne les interviews. Alors qu'elle sera ce jeudi soir dans Touche pas à mon poste sur D8, l'ex-candidate des Anges de la télé-réalité sur NRJ12 s'est d'abord confiée ce matin à Laurence Ferrari dans "Le Grand 8", revenant, entre autres, sur son séjour en prison à la suite de l'agression au couteau de Thomas Vergara. Non Stop People vous en dit plus.

En attendant son procès qui aura lieu le 19 mai prochain, Nabilla fait la Une des médias depuis la sortie de son livre autobiographique baptisé "Trop vite" (ndlr : aux éditions Robert Laffont). Un ouvrage dans lequel elle livre ses vérités, notamment sur la nuit où Thomas Vergara a été agressé au couteau en novembre 2014. Dans un entretien exclusif accordé à Thierry Demaizière dans l'émission "Sept à Huit" sur TF1, la jeune femme de 24 ans a avoué avoir été l'auteur du coup de couteau porté au thorax de son compagnon, et qui aurait bien pu lui être fatal.

"La prison m'a fait réfléchir à plein de choses"

Alors qu'elle sera sur le plateau de Touche pas à mon poste sur D8 ce jeudi soir, Nabilla a répondu aux questions de Laurence Ferrari et de ses trois chroniqueuses dans "Le Grand 8" sur D8. L'occasion pour la jeune femme de revenir sur ses cinq semaines de détention dont elle ne s'est toujours pas remise. "C'était une période très dure, j'ai encore des séquelles parce que c'était un arrachement... Je suis passée de Cyril (ndlr : Hanouna) à chez personne, à un trou dans une cellule. Le choc était trop fort. Ca m'a fait réfléchir à plein de choses", a-t-elle confié. "J'ai mis du temps à sortir parce que j'avais peur (...) J'étais obligée parce qu'il fallait que je me lave". 

Par Non Stop People TV

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 20 Jan Non Stop People @NonStopPeople

    .@Slimaneoff ne représentera pas la France à l'#Eurovision2017 https://t.co/cBzaTJwqqH https://t.co/7ViVJOIfI4

    Détails
  • 20 Jan Cyril Hanouna @Cyrilhanouna

    On arriiiiiiiive ! #TPMP #TPMPFaitDuSki https://t.co/3KocCwXaMI

    Détails
  • 20 Jan Non Stop People @NonStopPeople

    #BritneySpears en couple, elle dit tout de sa rencontre avec Sam Asghari https://t.co/8i7I1JGrEC https://t.co/UgFt9ygvX1

    Détails