TV

Nabilla dans Lui : son avocat s'exprime sur son interview vérité (Exclu)

Nabilla dans Lui : son avocat s'exprime sur son interview vérité (Exclu)
  • A-
  • A+

Hier, l'intégralité de l'interview de Nabilla Benattia pour le magazine Lui fuitait sur la Toile. Cinq mois après sa sortie de prison suite à l'agression au couteau de Thomas Vergara, la starlette n'a éludé aucun sujet dans cet entretien mené par Frédéric Beigbeder. En exclusivité, Non Stop People a pu joindre l'un de ses avocats, Maître Desrues, qui a suivi de près cette entrevue.

Pour son retour médiatique, Nabilla Benattia a vu les choses en grand. Vendredi dernier, la starlette de télé-réalité faisait sa toute première apparition publique depuis l'agression au couteau de Thomas Vergara à Boulogne-Billancourt. La pote d'Amélie Neten a accepté de représenter la marque Hollyweed lors de cet évènement auquel ses fans ont assisté. Alors que des rumeurs avaient laissé entendre que la bimbo allait peut-être faire la Une du magazine Lui totalement nue, c'est finalement dans une longue interview qu'elle s'est illustrée, dans le numéro actuellement en kiosques ce jeudi.

Dans cette entretien vérité mené par Frédéric Beigbeder, directeur de la rédaction du mensuel, Nabi-Nabilla dit tout, notamment sur son séjour en prison. Elle parle également de Thomas Vergara, son chéri depuis leur rencontre dans Les Anges 5 en 2013, qu'elle n'a pas le droit de voir le temps de l'instruction. "Le pire, c'est que ce mec, je sais c'est l'homme de ma vie. Mais je ne peux pas le voir", a-t-elle confié.

Une interview suivie de près...

Si ce retour a été très commenté sur les réseaux sociaux, les deux avocats de Nabilla Benattia - Maître Saint-Palais et Maître Desrues - ont suivi de près cette première interview officielle. Contacté en exclusivité par Non Stop People, Me Desrues nous a déclaré : "Ces choses se font évidemment en bonne intelligence entre elle et nous et effectivement il n'y a pas de décision qui est prise sans qu'on n'ait pu y réfléchir avant".

Quant à savoir si ce retour sur la scène médiatique peut bouleverser la procédure, Me Desrues nous a assuré que non. "Je pense que ni ça la sert, ni ça la dessert. Effectivement, c'est une personne qui est célèbre (...) Ca a forcément des conséquences au cours de l'instruction. En revanche, il est bien évidemment que Mademoiselle Benattia est une justiciable comme les autres".

Par Clara P

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 11 déc Paris Hilton @ParisHilton

    #BeverlyHills #Vibes 🌴🌴💖👸🏼💖🌴🌴 https://t.co/nXh6cekNEB

    Détails
  • 11 déc Cyril Hanouna @Cyrilhanouna

    Merci! Cette semaine encore Tpmp est 1er talk toutes chaînes confondues et quel que soit l horaire. Avant ce soir et Drucker le patron!😍😂

    Détails
  • 11 déc Cyril Hanouna @Cyrilhanouna

    Bonjour mes merveilles!Je suis fracassé ce matin j ai regarde Columbo puis nt1 chroniques criminelle jusqu a 4h du matin quelle rassrah!😂😂

    Détails