TV

Nabilla dans Lui : Thomas Vergara, l'argent, sa notoriété, son interview vérité ! (PHOTOS)

Nabilla dans Lui : Thomas Vergara, l'argent, sa notoriété, son interview vérité ! (PHOTOS)
  • A-
  • A+

Alors que la rumeur du grand retour médiatique de Nabilla courait depuis quelques jours, elle s'est confirmée aujourd'hui. La starlette a accordé sa toute première interview au magazine Lui. Interview qui a fuité sur les réseaux sociaux.

Extrêmement discrète depuis qu’elle est soupçonnée d’avoir poignardé son compagnon Thomas Vergara, Nabilla semble reprendre du poil de la bête depuis quelques semaines. Et alors qu’elle annonçait il y a quelques jours son grand retour, la bimbo semble avoir des projets plein la tête. Parmi eux, une future collaboration avec La Grosse Equipe, comme l’avait confirmé Thibaut Valès, le codirecteur de la société de production au micro de Toute La Télé : "On a un projet qui nous tient à cœur et qui lui tient à cœur", avait-il alors lâché avant d’ajouter : "Mais il est un peu tôt pour en parler".

Vendredi dernier, Nabilla avait par ailleurs partagé sur les réseaux sociaux un selfie en compagnie de Frédéric Beigbeder, rédacteur en chef du magazine Lui, laissant supposer une future collaboration. D'après le magazine Public, ils auraient d’ailleurs été aperçus tous les deux en plein dîner dans un restaurant chic de la capitale. A cette occasion, l’auteur de 99 francs aurait alors suggéré à Nabilla de prendre la pose pour le magazine de charme. Une proposition qui n’aurait pas laissé la starlette indifférente, comme en témoigne la légende de son selfie avec Frédéric Beigbeder : "Hahahaha ! #FrédéricBeigbeder #Luimagazine #Comingsoon #Surprise"

"Thomas, c'est l'homme de ma vie"

Et la présence de Nabilla en couverture de Lui s'est confirmée puisque plusieurs photos de la starlette en compagnie de Frédéric Beigbeder ont fuité aujourd’hui sur les réseaux sociaux. Très sexy, elle y pose dans les bras du rédacteur en chef du magazine, livre à la main ou adossée à un poteau dans un ensemble veste/pantalon en cuir avec un chapeau noir. En plus des photos, l'intégralité de l'interview qu'elle a accordée au magazine a également été dévoilée. Et on y apprend notamment que Nabilla gagne "plus de 100 000 euros par mois" grâce à la ligne de vêtements qu'elle a créée. Sans revenir sur son altercation avec Thomas Vergara, la starlette a également abordé sa relation avec celui qu'elle avait rencontré dans les Anges de la téléréalité : "Le pire c'est que ce mec, je sais parce que je sais les choses tu vois, je sais que c'est l'homme de ma vie et je ne peux pas le voir" explique-t-elle en référence à l'interdiction judiciaire d'approcher Thomas qui a été émise à son encontre. "Pour moi, c'est du passé, le plus important c'est de savoir que deux personnes s'aiment et que ça a dégénéré parce qu'il y a eu des médias, cette tension... Ce n'est pas facile de marcher tous les jours dans la rue tête baissée, de se cacher" conclut-elle.

"J'aurais pu m'exprimer dans Closer car on me proposait 100 000 euros"

Enfin Nabilla a expliqué pourquoi elle avait choisi Lui pour faire son retour dans les médias : "Tous les médias, dans l'ordre alphabétique, m'ont appelé pour me demander des interview" explique-t-elle, "Sept à huit, avec la musique derrière, je me suis dit que je n'avais pas du tout envie de ça". Pour ceux qui en doutent, Nabilla a par ailleurs affirmé ne pas tout faire pour l'argent : "J'aurai pu m'exprimer dans Closer aujourd'hui car on me proposait 100 000 euros".

 

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 07 déc Non Stop People @NonStopPeople

    EXCLU - @AnaisCSS7 se confie sur le poids de la notoriété, son avenir en télé-réalité... https://t.co/zZrweuixXv https://t.co/wgqUGW99Uo

    Détails
  • 07 déc Shakira @shakira

    RT @jaguartgz: shakira hazte aun lado... @shakira #chantaje https://t.co/063Q4FyeRO

    Détails
  • 07 déc Shakira @shakira

    Shakira ontem com seus fãs, no aeroporto de São Paulo, após o lancamento da sua nova fragrancia, Dance. ShakiraHQ https://t.co/u91Nh8nvn6

    Détails