• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
TV

Nabilla dans Sept à Huit : Enora Malagré "choquée"

Partager Google+
   / 7  
Nabilla sort
1
Nabilla sort "Trop vite" jeudi 14 avril
Nabilla a fait la promotion de son ouvrage dans Sept à Huit sur TF1
2
Nabilla a fait la promotion de son ouvrage dans Sept à Huit sur TF1
Nabilla a répondu aux questions de Thierry Demaizière dans Sept à Huit
3
Nabilla a répondu aux questions de Thierry Demaizière dans Sept à Huit
Nabilla s'est confiée sur le soir du drame sur TF1
4
Nabilla s'est confiée sur le soir du drame sur TF1
Nabilla n'a pas nié avoir poignardé Thomas Vergara
5
Nabilla n'a pas nié avoir poignardé Thomas Vergara
Nabilla a réuni plus de 4,5 millions de téléspectateurs dans Sept à Huit
6
Nabilla a réuni plus de 4,5 millions de téléspectateurs dans Sept à Huit
Nabilla a répondu à ses détracteurs sur Twitter
7
Nabilla a répondu à ses détracteurs sur Twitter
  • A-
  • A+

Nabilla Benattia signe son grand retour après plus d’un an et demi de diète médiatique. La compagne de Thomas Vergara publie jeudi prochain son autobiographie intitulée Trop vite. En attendant, la sœur de Tarek Benattia enchaine les interviews. Dimanche dernier, la jeune femme se confiait en exclusivité dans Sept à Huit. Une intervention que n’a pas appréciée Enora Malagré se déclarant même choquée. La chroniqueuse de TPMP s’est en expliquée sur le plateau hier soir. Non Stop People vous en dit plus.

Nabilla Benattia est de retour sur le devant de la scène médiatique. La starlette qui a acquis sa notoriété en participant aux  Anges de la télé-réalité sur NRJ12, publie ce jeudi 14 avril son autobiographie intitulée  Trop vite. L’occasion pour elle de se livrer à cœur ouvert dans différents médias. Dimanche 10 avril, la compagne de Thomas Vergara s’est largement confiée à Thierry Demaizière dans le magazine Sept à Huit diffusé sur TF1 comme le rapportait Non Stop People. La jeune femme de 24 ans est notamment revenue sur ce fameux soir où elle a poignardé son chéri. "Il se passe que j’essaye de calmer la situation et la situation elle dégénère... C’était plus facile à dire dans le livre" racontera-t-elle pour expliquer son geste.

"Je n’étais pas à l’aise"

Lundi soir, sur le plateau de TPMP, Enora Malagré a donné son avis sur cette interview télévisée de Nabilla. La chroniqueuse de Cyril Hanouna n’a pas apprécié cette intervention. "Qu’elle est envie de la faire (l’interview ndlr), je le conçois. Qu’on la laisse faire, ça me choque. (…) Moi je n’étais pas à l’aise. J’espère qu’elle se rend compte de la chance et du privilège qu’elle a contrairement à d’autres, qu’elle se rend compte du privilège qu’elle a de s’exprimer comme ça avant le procès" lâche celle qui était complexée par son physique quand elle était plus jeune. "Je préfère les témoignages un peu forts et utiles comme ceux des victimes des attentats. L’interview était mignonne et surtout très très bien maitrisée. Une jolie campagne de com’ pour vendre son bouquin" conclut Enora Malagré. De son côté, Nabilla a décidé d’ignorer les critiques. "Je ne ferai jamais l’unanimité mais au moins je suis moi je m’assume et aujourd’hui c’est l’essentiel pour moi" écrivait-elle lundi soir.
 

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 15 déc Paris Hilton @ParisHilton
    Wait for someone who loves you differently. One who can see the fire in your soul, the child in your laugh & the ocean in your heart.
    Détails
  • 15 déc Non Stop People @NonStopPeople
    Sylvie Tellier prête à quitter les Miss France ? https://t.co/kd9EFmd8dD https://t.co/76Tr13XODM
    Détails
  • 15 déc Jamel Debbouze @DebbouzeJamel
    RT @M6: L'humour est déclaré d'utilité publique ! 50 artistes réunis autour de @DebbouzeJamel lors d'une grande soirée au profit de la Fon…
    Détails