TV

Nabilla dans TPMP : Son salaire dévoilé, "à peine le prix d’une paire de Louboutin" ! (Vidéo)

Nabilla dans TPMP : Son salaire dévoilé, "à peine le prix d’une paire de Louboutin" ! (Vidéo)
  • A-
  • A+

Avant le soir du drame, Nabilla avait été recruté par Cyril Hanouna. Dans les pages de son ouvrage baptisé "Trop vite", la compagne de Thomas Vergara est revenue sur cette période et a révélé son salaire de chroniqueuse dans TPMP. Non Stop People vous en dit plus.

Après une longue absence médiatique, Nabilla a signé son grand retour. En effet, jeudi 14 avril, la compagne de Thomas Vergara publiait son autobiographie baptisée "Trop vite", comme rapporté par Non Stop People. A cette occasion, l’ancienne chroniqueuse de TPMP enchaîne les entretiens. Ainsi, son passage dans Sept à Huit sur TF1 avait suscité de nombreux commentaires sur les réseaux sociaux. Dans la foulée, Nabilla s’était confiée dans les colonnes du JDD. Après avoir évoqué son passage en prison, la compagne de Thomas Vergara s’est exprimée sans tabou sur son rapport à l’argent.

Nabilla payée "moins de 400 euros net par tournage" dans TPMP

"J’avais besoin de douze paire de Louboutin. Maintenant, aller tous les deux jours chez le coiffeur me suffit", avait-elle lâché avant de poursuivre : "Aujourd’hui, je me contente de moins. J’arrive à vivre avec 4000 euros par mois". Dans les pages de "Trop vite", la compagne de Thomas Vergara a fait de nouvelles révélations. Ainsi, elle a dévoilé le salaire qu’elle touchait lorsqu’elle était chroniqueuse à TPMP : "Chroniquer à Touche pas à mon poste ne nous rend même pas riches. Moins de 400 euros net par tournage, à peine le prix d’une paire de Louboutin. Certains producteurs demanderont bientôt de payer pour passer dans leur émission et être connue. Ça me rend dingue", a alors écrit Nabilla.

Par L M

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 02 déc Non Stop People @NonStopPeople

    On se retrouve dans quelques minutes les Twittos pour commenter ensemble l'épisode 13 de #KohLanta. Soyez au rendez… https://t.co/0rQlIAYWfV

    Détails
  • 02 déc Non Stop People @NonStopPeople

    Selon les internautes, l'élimination se jouerait ce soir entre Freddy et Ludivine ==> https://t.co/si03fY3r3h #KohLanta

    Détails
  • 02 déc Non Stop People @NonStopPeople

    En exclusivité, Stéphane s'est confié lundi dernier sur son aventure et sur son élimination de #KohLanta ==> https://t.co/9qRMuFMSQf

    Détails