• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
TV

Nabilla dans TPMP : a-t-elle abusé de la chirurgie ? Les internautes la taclent

Nabilla dans TPMP : a-t-elle abusé de la chirurgie ? Les internautes la taclent
  • A-
  • A+
Partager Google+

Nabilla était de retour dans "Touche pas à mon poste" mercredi 5 septembre. L’arrivée de la sulfureuse brune a été largement commentée par les internautes sur Twitter. Certains se sont demandé si la jeune fiancée n’avait pas usé de la chirurgie esthétique. Revue de tweets avec Non Stop People.

Quatre ans après, Nabilla faisait son grand retour dans TPMP mercredi soir. Si la starlette de la télé-réalité avait fait ses débuts en 2014, l’expérience avait dû rapidement être avortée suite à l’affaire du coup de couteau. Si Cyril Hanouna avait proposé à la jeune femme de le rejoindre à maintes reprises par la suite, ce n’est qu’en ce début de saison 2018 que la fiancée de Thomas Vergara a accepté. "Ça fait plusieurs années que Cyril m’en parle et cette année, je me sens prête à retourner sur ce plateau. Je pense pouvoir apporter un point de vue, peut-être une expérience dans certains domaines", expliquait en juin dernier à Buzz TV.

26 ans et adepte de la chirurgie esthétique ?

Un retour largement commenté par les internautes sur Twitter mercredi soir. Leurs avis étaient partagés. "Quelle honte d’accueillir les bras ouverts une femme qui a planté un homme ! La seule chance qu’elle a, c’est que Thomas ne soit pas mort ! (…)", "Nabilla devrait peut-être un peu laisser son personnage ça fait plus naturel de jouer à la débile", "Bien content de te revoir dans TPMP, tu apportes et de la fraîcheur et de la spontanéité…", pouvait-on lire en commentaires. Beaucoup ont taclé la jeune femme de 26 ans sur son physique l’accusant d’avoir abusé de la chirurgie esthétique. "C’est moi où Nabilla abuserait de la chirurgie ?", "Il y a eu de la chirurgie plastique là non ? Elle est toute bizarre", "Elle a fait quoi Nabilla à sa tronche (sic) ? Elle ressemble de plus en plus aux frères Bogdanoff. Stop la chirurgie", écrivent les internautes. Voilà Nabilla prévenue.

 

Par Ambre L

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 20 oct Rihanna @rihanna
    Gang Gang. just me and my #GlossyPosse !!! @fentybeauty https://t.co/yimv6gsnAz
    Détails
  • 19 oct KATY PERRY @katyperry
    🌺 https://t.co/Dz4hitrCwL
    Détails
  • 19 oct KATY PERRY @katyperry
    🌺 https://t.co/bp14IDLR7O
    Détails