• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
TV

Nabilla dans TPMP : "Toutes ses prestations étaient très réussies" selon Cyril Hanouna

Nabilla dans TPMP : "Toutes ses prestations étaient très réussies" selon Cyril Hanouna
(c) Maxppp
  • A-
  • A+
Partager Google+

Peu de temps avant son incarcération pour "tentative d'homicide volontaire" contre Thomas Vergara, Nabilla Benattia rejoignait la bande de Touche pas à mon poste sur D8 en tant que chroniqueuse. Si l'aventure a été écourtée à cause du drame, Cyril Hanouna garde de bons souvenirs de son passage dans l'émission.

Dans la nuit du 6 au 7 novembre 2014, la vie de Nabilla Benattia a basculé. Soupçonnée d'avoir poignardé Thomas Vergara, son chéri depuis leur rencontre en 2013 dans Les Anges de la télé-réalité 5 sur NRJ 12, la bimbo avait donné trois versions différentes des faits avant d'être incarcérée à la prison de Versailles quelques jours après.

Sortie de prison le 18 décembre, Nabilla a renoué avec les médias, posant avec sa grand-mère à Annemasse, ou encore en postant des messages codés à l'attention de Thomas sur Twitter. Avant le drame, la starlette était chroniqueuse dans Touche pas à mon poste sur D8, embauchée par Cyril Hanouna qui a voulu lui donner sa chance. Une collaboration qui s'est bien passée, à en croire les confidences de l'animateur star du PAF.

"La star de la télé-réalité, c'est Nabilla"

Dans une interview accordée à nos confrères belge, Cyril Hanouna a déclaré que "Nabilla est intelligente", avant de revenir sur ses interventions dans l'émission. "Il me fallait quelqu'un qui représente la télé-réalité, qui sache comment ça se passe derrière et qui soit une icône de la télé-réalité. Et mine de rien, la star de la télé-réalité, c'est Nabilla. Ce qu'elle fait de sa vie privée, nous, on ne rentre pas dedans. Mais toutes ses prestations dans TPMP étaient, de mon point de vue, très réussies. Et je crois que le reste de l'équipe est d'accord", a-t-il confié.

Un chroniqueur de NRJ 12 bientôt dans TPMP ?

Si aucune information sur un possible retour de Nabilla dans TPMP n'a encore vu le jour, Cyril Hanouna pense déjà à un remplaçant. Et son choix est plutôt surprenant. "Je ne m'en suis jamais caché, il y a un garçon que j'adore : c'est Benoît (ndlr : gagnant de la saison 4 de Secret Story). C'est un garçon que j'aimerais beaucoup recruter. S'il est libre l'année prochaine, il fera partie des nouvelles recrues", a-t-il révélé.

Par Clara P

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 17 déc Kev Adams @kevadamsss
    RT @C8TV: "Je vis un moment hallucinant !" - Le documentaire inédit, @kevadamsss​ intime : le fan devenu phénomène, c'est mardi soir à 21h…
    Détails
  • 17 déc Kev Adams @kevadamsss
    @nikosaliagas @PalaisdesGlaces Merci 🙌
    Détails
  • 17 déc Kev Adams @kevadamsss
    RT @nikosaliagas: #replay #EnBaladeAvec avec @kevadamsss 26 ans, et déjà dix années de lien avec le public, https://t.co/3Sq0N97LT7 #inte…
    Détails