TV

Nabilla dans TPMP : Une première déjà contestée ?

   / 7  
Nabilla pour Jean Paul Gaultier
1
Nabilla pour Jean Paul Gaultier

La jeune femme de 21 ans est devenue la petite protégée de Jean Paul Gaultier

Nabilla version blonde
2
Nabilla version blonde

Nabilla a dévoilé une photo d'elle avec une perruque blonde, de quoi rendre fous tous ses fans !

Nabilla, la reine des selfies
3
Nabilla, la reine des selfies

La jeune femme n'hésite jamais à publier des photos d'elle sur son compte Instagram !

Nabilla la pensive
4
Nabilla la pensive

Même allongée dans un lit, Nabille présente un maquillage parfait !

Nabilla, son maquillage parfait
5
Nabilla, son maquillage parfait

Nabilla sait comment mettre son visage en valeur grâce au maquillage !

Nabilla au naturel !
6
Nabilla au naturel !

La jeune femme a dévoilé une photo d'elle à Courchevel sans maquillage

Nabilla sans maquillage
7
Nabilla sans maquillage

Les fans de Nabilla ont particulièrement apprécié les clichés de la jeune femme sans maquillage

  • A-
  • A+

Ce soir, Nabilla débarquera pour la première fois sur le plateau de Touche Pas A Mon Poste en tant que chroniqueuse et non en tant qu’invité d’honneur. A quoi faut-il s’attendre ? Un vrai feu d’artifice.

Quand Cyril Hanouna annonce la participation de Nabilla pour cette saison de TPMP, c’est la surprise générale.

Tout d’abord, la jeune femme n’apparait pas au générique de cette nouvelle saison, de plus, la chaine a toujours démenti les rumeurs d’une telle association. Plusieurs des chroniqueurs de l’émission n’ont jamais caché leurs "dégout" envers celle qui représente une certaine "télé poubelle".

Alors que ce sont bien les chroniqueurs  qui font l’émission, il est très étrange de convier à leur table une personnalité qu’ils ne portent pas dans leurs cœurs. Etrange, certes, mais intéressant.

En effet, Nabilla est bien LA personnalité à inviter si les chroniqueurs veulent pouvoir défendre leur point de vue face à un argument solide. Nabilla représente elle-même  la  télé réalité (l’Amour est aveugle, Les Anges de la télé réalité, Allo Nabilla..), la scripted reality (Hollywood Girls), l’objectivisation des femmes (L’image de la bimbo écervelée) …etc. Bref, tout ce que semble exécrer la majorité des journalistes du programme tant regardé.

Audience massive en perspective

A prévoir donc ce soir, une audience massive due à la curiosité des téléspectateurs, qu’ils soient fans de l’émission, de Nabilla ou  de Cyril Hanouna. On découvrira également  si Nabilla est capable de défendre des idées franchement discutables au premier abord,  en tenant tête à des professionnels de l’audiovisuels. On verra aussi si les instigateurs du programme auront adouci leurs discours quant à la petite amie de Thomas Vergara. En effet, on imagine mal qu’un chroniqueur soit aussi virulent envers la jeune femme alors qu’elle sera présente en personne. Et bon, il faut l’avouer, Nabilla est attendrissante et foncièrement gentille. Pour Enora, pas trop de suspense, la blonde a récemment déclaré : "On va forcément se foutre de sa gueule, forcément ! Elle sort des énormités. On ne va pas rire avec elle, on va rire d'elle. Et là, comme elle est bête, on va se foutre d'elle forcément".

A prévoir alors, le comportement de la belle. Sera-t-elle sur la défensive (il y a de quoi) ou bien la jouera-t-elle plus intelligemment en ayant prévu un vrai plaidoyer… ? Ce soir, les chroniqueurs feront sans doute un point sur le dernier épisode de la 9ème saison de "l’Amour est dans le pré" (une télé réalité mettant en scène des agriculteurs à la recherche de l’amour). Qu’en pensera Nabilla, une citadine qui a elle aussi cherché l’ "amour" par le biais d’une sombre télé réalité mi sordide-mi 2nd degré intitulée "l’amour est aveugle" ?

Quoi qu’il en soit, Nabilla est attendue au tournant...

Par Caroline André

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 07 déc Britney Spears @britneyspears

    Chicago bound this weekend ✈ Can’t wait to see you all at @B96Chicago #JingleBash on Saturday!!! ⛄🎉

    Détails
  • 07 déc Cyril Hanouna @Cyrilhanouna

    Merci pour vos messages et on se retrouve sur canal plus a 22h50 pour @hanounightshow avec le mexicain… https://t.co/7mUxeRgF9R

    Détails
  • 07 déc xoxo, Joanne @ladygaga

    I ❤️these kids @AlbertKennedyTr Us at the @BTWFoundation want you to #ShareKindness and donate to these homeless LG… https://t.co/yHZ0U7WnQN

    Détails