• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
TV

Nabilla dans Zone Interdite, Ophélie Meunier explique sa participation

Nabilla dans Zone Interdite, Ophélie Meunier explique sa participation
  • A-
  • A+
Partager Google+

La très célèbre Nabilla sera ce soir, 5 mars, dans Zone Interdite pour un numéro spécial sur les tatouages. La star de téléréalité est bien connue pour avoir plusieurs tatouages sur le corps, et la présentatrice Ophélie Meunier s’est penchée sur le sujet. Au micro de Télé-Loisirs, elle explique pourquoi le programme a souhaité se tourner vers Nabilla. Non Stop People vous en dit plus.

Nabilla sera ce soir l’invitée très spéciale d’Ophélie Meunier pour le numéro consacré à la mode du tatouage. Le journal d’investigation ira notamment au Japon, afin de découvrir le cercle très fermé des Yakuza, la mafia japonaise où le tatouage est requis. Mais Ophélie Meunier s’intéressera également au cas Nabilla. La star des Anges est intéressée par le détatouage, c’est-à-dire retirer un tatouage par laser, et elle a été suivie par les caméras de Zone Interdite. L’animatrice du programme a confié : « Elle nous explique pourquoi devant nos caméras, avec ses mots, son âge, son expérience. Et c’est le cas de Nabilla. Tout le monde la connaît. Elle est tatouée, on le sait tous. Et on a appris, mais ça c’est le secret de nos enquêtes, qu’elle voulait se faire détatouer, en ce moment, un tatouage qu’elle déteste ».

Nabilla suiviT par Zone Interdite

Nabilla était un choix très simple, comme le confirme Ophélie Meunier : « On lui a demandé si elle était d’accord pour nous raconter pourquoi, et pour nous montrer comment ça se passe. Il y a des jeunes filles, ados, qui l’adorent et qui veulent exactement les mêmes tatouages qu’elle. Au moins, on a l’occasion de leur dire que c’est ok car c’est leur choix, mais sachez qu’il y a ça à faire, donc réfléchissez ». Voilà qui a le mérite d’être clair. Pour retrouver le reportage de Zone Interdite, rendez-vous ce soir à 21h sur M6.

Par Arthur

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 24 sep Bruno Mars @BrunoMars
    NEW YORK CITY! THANK YOU! #MSG #24kmagicworldtour https://t.co/2N7WdQYr3n
    Détails
  • 24 sep Justin Timberlake @jtimberlake
    🔥 @ChrisStapleton @PilgrimageFest https://t.co/29FCvLcHAE
    Détails
  • 24 sep Justin Timberlake @jtimberlake
    Good to be home #tennessee!!!@PilgrimageFest https://t.co/6428RuZEAn
    Détails