• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
TV

Nabilla de retour au tribunal pour avoir escroqué son manager ?

Nabilla de retour au tribunal pour avoir escroqué son manager ?
  • A-
  • A+
Partager Google+

Alors qu’elle semblait reprendre du poil de la bête, Nabilla devra très prochainement se présenter au tribunal. En effet, la bimbo devra répondre des accusations de son ex manager qui lui réclame pas moins de 10 000 euros !

Mise à jour / OFFICIEL - En exclusivité pour Non Stop People, l'ex-manager de Nabilla a confirmé son assignation au tribunal de Thonon-les-bains et s'est exprimé sur les coulisses de l'affaire. "J'attaque Nabilla parce que moi, j'ai toujours eu des valeurs et je ne supporte pas la malhonnêté (...) Elle n'a pas honoré ses prestations à des bookings en boîtes de nuit lors de sa détention. Les établissements me réclament aujourd'hui les sommes perçues (...) Je suis passé par sa maman, par sa mamie, par son frère, Nabilla n'a jamais donné signe de vie (...) J'ai fait appel à mon avocat qui a assigné Nabilla pour que mes clients récupèrent leur argent pour un montant de 10 550 euros", nous a-t-il confié.

Depuis qu’elle a été accusée d’avoir poignardé son compagnon Thomas Vergara, Nabilla enchaîne les coups durs. Ainsi, la  jeune femme avait passé plusieurs jours derrière les barreaux, s’était vue évincée de Touche pas à mon poste –émission dans laquelle elle officiait comme chroniqueuse aux côtés d’Enora Malagré ou encore Valérie Benaïm- et avait alors l’interdiction d’entrer en contact avec son bien aimé. Ces derniers temps, Nabilla semble être décidée à faire son grand retour sur le devant de la scène. En effet, après la diffusion de L’œuf ou la poule sur D8, voilà que Thibault Valès, le co-dirigeant de la société de production La Grosse Equipe, avait annoncé "un projet qui (nous) tient à cœur et qui lui tient à cœur". Enfin, plus récemment, la bimbo postait sur son compte Instagram une photo avec une légende laissant présager sa réapparition médiatique : "Going to Interview… #Surprise #Paris". Seulement, il semblerait que la justice l’ait rattrapée…

de retour au tribunal     

Si le procès dans lequel elle est soupçonnée d’avoir poignardé Thomas n’est prévu que pour dans quelques mois, Nabilla doit aujourd’hui faire face à une toute autre affaire. La starlette de télé-réalité est assignée au tribunal de Thonon-les-Bains dans quelques jours. La raison ? Son ex manager, Michael Bizet, lui réclame 10 550 euros. Cette somme correspondrait à des bookings en boîtes de nuit que Nabilla n’avait pu assurer au moment de sa détention. Ainsi, les établissements concernés auraient demandé le remboursement au manager de Nabilla. De son côté, la jeune femme –qui fait son possible pour rester discète quant à cette affaire- n’aurait jamais rendu les sommes perçues. Une source aurait alors affirmé à MCE que la brunette assurerait ne jamais avoir reçu l’argent. Michael Bizet, lui, serait en possession de preuves prouvant le contraire… Par ailleurs, alors qu’il aurait essayé de recontacter Nabilla à sa sortie de prison, l’ex manager se serait heurté à un mur, la jeune femme ayant refusé de lui parler. Affaire à suivre…

Par L M

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 18 déc Kim Kardashian West @KimKardashian
    💋❤️💋❤️ https://t.co/hpKszjYOIP
    Détails
  • 18 déc Kim Kardashian West @KimKardashian
    Hi!!! https://t.co/VsQgmwHytw
    Détails
  • 18 déc Paris Hilton @ParisHilton
    I have been so fortunate to follow in their footsteps & create my own path to lead me to the successful businesswom… https://t.co/tYZuQKay2i
    Détails