• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
TV

Nabilla de retour en prison ? Le juge a tranché ! (vidéo)

Nabilla de retour en prison ? Le juge a tranché ! (vidéo)
  • A-
  • A+
Partager Google+

Alors qu’ils avaient l’interdiction formelle d’entrer en contact l’un avec l’autre, Nabilla et Thomas Vergara ont désobéi à la justice. Hier, mercredi 4 mai, la bimbo a été convoquée à Nanterre afin de savoir si la violation de son contrôle judiciaire lui vaudrait un retour en prison. Non Stop People vous en dit plus.

En novembre 2014, Nabilla était soupçonnée d’avoir poignardé son compagnon Thomas Vergara, comme l’avait indiqué Non Stop People. Dès alors, les deux tourtereaux avaient l’interdiction formelle d’entrer en contact l’un avec l’autre jusqu’au procès. Une condition que le couple n’a pas respectée. En effet, sur les réseaux sociaux, Nabilla et Thomas Vergara enchaînent depuis plus d’un an et demi les déclarations d’amour. Plus encore, les amants terribles de la télé-réalité sont passés au niveau supérieur. Plus question de se cacher, Nabilla et Thomas Vergara se sont affichés ensemble lors d’un meeting à Genève, en Suisse.

Nabilla libre jusqu’à son procès

A l’occasion de la sortie de son autobiographie baptisée "Trop vite", Nabilla avait évoqué sa relation avec Thomas Vergara devant les caméras de Sept à Huit. "On ne se quittera jamais, c’est l’homme de ma vie je ne peux pas le quitter", avait-elle alors déclaré à Thierry Demaizière sur TF1. Lors de ce même entretien, Nabilla avait précisé espérer que ces déclarations ne lui porteraient pas préjudice lors de son procès -qui se tiendra le 19 mai. Hier, mercredi 4, l’ancienne candidate des Anges de la télé-réalité a été convoquée à Nanterre. Comme annoncé par nos confrères de RTL, "le parquet ayant demandé la révocation de son contrôle judiciaire, elle risquait d’être réincarcérée". Finalement, le juge des libertés et de la détention a décidé de laisser Nabilla en liberté "à la suite d’un débat contradictoire". Pour rappel, la compagne de Thomas Vergara a confié à plusieurs reprises ne pas vouloir retourner en prison.

Par L M

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 22 oct Non Stop People @NonStopPeople
    .@KimKardashian a encore été victime d'un cambriolage ! https://t.co/9JNNoI7ZVs https://t.co/ZmsdRqc3UD
    Détails
  • 22 oct GAD @gadelmaleh
    Thank you DC for 5 sold out shows.I had so much fun.i ll be back for sure @dcimprov https://t.co/cCjXjR2ZjW
    Détails
  • 22 oct Non Stop People @NonStopPeople
    #DALS : @agustingaliana en couple ? Il répond https://t.co/JZEkooEZCX https://t.co/jwkRgwjLo0
    Détails