• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
TV

Nabilla de retour sur NRJ12

Nabilla de retour sur NRJ12
© Maxppp
  • A-
  • A+
Partager Google+

La chaine phare de la TNT ne compte pas lâcher sa poule aux œufs d'or de sitôt. Une nouvelle émission est en préparation, qui piègerait des inconnus en caméra cachée, et Nabilla est déjà signée pour le premier épisode.

Nabilla était promise à un grand avenir sur NRJ12, sa chaine fétiche. En effet, la brune très sexy avait fait les belles heures de l’émission « Les Anges De La Téléréalité », ce qui lui avait permis d’obtenir son propre programme, " Allo Nabilla ", qui la suivait dans ses nouvelles aventures, à l’assaut des Etats-Unis. Malheureusement, le show n’a jamais rassemblé un très large public, réalisant une contre-performance dans les audiences. Depuis, le phénomène Nabilla s’est quelque peu ralenti.

Aujourd’hui, on apprend que NRJ12 veut relancer la machine, en proposant à Nabilla une nouvelle émission : « Mes parents vont t’adorer ». Selon Télé 2 Semaines, la chaine de la TNT voudrait relancer le concept, dans lequel un jeune homme ou une jeune femme doit présenter sa moitié à ses proches. Sauf que la moitié en question est une personnalité connue et extravagante, et que la rencontre avec les parents se fait devant des caméras cachées.

C’est bien entendu Nabilla qui sera la personnalité du premier épisode. Un jeune homme devra faire croire à son meilleur ami qu’il partage une liaison secrète avec la suissesse.

Nabilla, qui a toujours apprécié se lancer dans des nouveaux concepts, pourra prouver dans le programme qu’elle a toujours son sens de l’humour si particulier.

Par Arthur

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 18 juin Non Stop People @NonStopPeople
    Mondial 2018 : Benjamin Pavard comparé à Jeff Tuche, il s’agace https://t.co/5v7mWOJkHo https://t.co/TFuyBKfuuE
    Détails
  • 18 juin Paris Hilton @ParisHilton
    RT @ParisHilton: Rocking the runway in #Milan for #PleinSport. 🔥 https://t.co/UQd5TejFHd
    Détails
  • 18 juin Non Stop People @NonStopPeople
    Mondial 2018 : Neymar devient la risée de la Toile avec sa nouvelle coupe de cheveux https://t.co/cMwwI6mocm https://t.co/spQpNFq63T
    Détails