• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
TV

Nabilla déclare sa flamme à Thomas : "Je t’aime mi amor"

Nabilla déclare sa flamme à Thomas : "Je t’aime mi amor"
© Maxppp
  • A-
  • A+
Partager Google+

Nabilla et Thomas vont-ils finir par recoller les morceaux ? Ce qui est sûr, c’est que la star de la télé-réalité fait tout pour. Sur Twitter hier (samedi 26 avril) Nabilla n’a pas hésité à faire une déclaration d’amour enflammée à l’homme de sa vie.

Thomas Vergara a peut-être préféré mettre leur relation en stand-by, mais Nabilla Benattia n’a pas dit son dernier mot. Alors que le jeune homme avait officialisé leur séparation il y a une dizaine de jours via son compte Twitter, la bimbo semble maintenant prête à tout pour le récupérer. Après avoir déclaré sur Instagram qu’elle était « au bout de sa vie », Nabilla a maintenant décidé de faire comprendre à Thomas qu’elle n’allait pas le laisser partir comme ça. Ainsi, la starlette aux formes généreuses n’a pas hésité à lâcher sur Twitter hier (samedi 26 avril) : « Thomas, je t’aime mi amor #pourtoujour #toietmoi #mavie #tds (sic) ». Malheureusement, le candidat de Secret Story 6 n’a toujours pas répondu à la déclaration d’amour de sa future ex bien-aimée. Dur…

Récemment interviewée par le magazine Public, Nabilla n’avait pas hésité à raconter en détail les motifs de sa rupture avec Thomas. Et selon elle, le drame aurait pu être évité si seulement la batterie de son téléphone ne l’avait pas lâchée : « On s'est disputés suite à la soirée chez Lisa Azuelos, celle où j'ai rencontré Enora Malagré. J'avais dit à Thomas que j'avais un rendez-vous pro et que je rentrerais à 2 heures du matin, en fait, je suis rentrée à 5 heures du matin ! Thomas m'attendait ! La batterie de mon portable était à plat, je n'avais pas pu le prévenir. Il était comme dingue ».

La bombe avait alors avoué être « toujours folle de lui », avant d’ajouter : « Je suis toujours amoureuse. Je suis malheureuse qu'on se soit séparés. Après son tweet, je l'ai harcelé par textos. (...) J'ai beaucoup pleuré. Il m'a dit qu'il m'aimait encore, mais qu'il avait besoin de temps pour digérer. J’espère que Thomas va me pardonner et qu'on va se remettre ensemble ».

Nabilla, femme d’affaires en herbe

Ce qui est certain, c’est que même si Thomas Vergara ne retombe pas dans ses bras, Nabilla Benattia n’a pas fini de faire parler d’elle. Outre l’arrivée prochaine de la saison 2 d’Allô Nabilla sur NRJ12, la bimbo serait également en train de bosser sur sa première collection de vêtements. Enfin, la réalisatrice Lisa Azuelos (chez qui Nabilla a donc rencontré Enora Malagré) vient d’affirmer sur le plateau de C à Vous qu’elle serait prête à faire tourner la jeune femme dans son prochain film.

 Invitée à l’occasion de la sortie de son film Une rencontre (avec Sophie Marceau et François Cluzet), la réalisatrice a confié : «  J’aime beaucoup Nabilla. J’ai demandé à la rencontrer. Elle incarne quelque chose qui m’intéresse vraiment. C’est quelqu’un qui est super bien élevé. Je trouve qu’elle incarne une modernité. Elle m’intéresse. Je n’aime pas ficher des gens dans des cases à vie. Elle a un très bon cœur et elle est super jolie. Elle a une fraîcheur qui fait plaisir à voir. Quand on a de l’humour, on n’est pas bête. On est moins bête que les gens qui n’en ont pas ». Enfin, quand on lui a demandé si elle pourrait faire jouer Nabilla dans un de ses films, Lisa Azuelos a alors répondu : « Pourquoi pas ? »

Par Anais Orieul

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 19 Jan lafouine @lafouine78
    RT @BANDANERE2: #ennemis Il est vrai, j'ai beaucoup d'ennemis C'est toujours mieux que les faux amis J'étais pauvre, j'avais besoin de ness…
    Détails
  • 19 Jan lafouine @lafouine78
    RT @ItzRolly: “Il est vrai j’ai beaucoup d’ennemis, c’est toujours mieux que des faux amis” @lafouine78
    Détails
  • 19 Jan lafouine @lafouine78
    RT @GBeaussart: Tu m'connais pas tu t'es trompé, personne peut nous dompter, on trinque à la réussite sur la DomPé. 💪🏻 @lafouine78 #Ennemis…
    Détails