• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
TV

Nabilla : découvrez ses adorables photos d’enfance

Nabilla : découvrez ses adorables photos d’enfance
(c) Instagram Marieluceofficiel
  • A-
  • A+
Partager Google+

En l’espace de quelques années, Nabilla est devenue une des personnalités dont la presse parle le plus aujourd’hui. Alors qu’elle se fait relativement discrète dans les médias depuis sa sortie de prison, c’est sur la Toile que Nabilla buzze dorénavant. Mais si Nabilla est considérée comme la Kim Kardashian française, aux yeux de sa mère Marie-Luce, elle restera toujours sa petite fille chérie. C’est pourquoi la maman de Nabilla a tenu à poster sur Instagram des photos de sa fille lorsqu’elle était encore enfant.

Après un passage plus ou moins remarqué dans l’émission L’amour est aveugle, sur TF1, c’est dans Les Anges de la téléréalité que Nabilla Benattia est révélée au grand public. Il faut dire qu’entre sa plastique de rêve, et ses déclarations mythiques, Nabilla a largement l’étoffe de la starlette de télévision parfaite.

Alors qu’on la surnomme la Kim Kardashian française, Nabilla reste cependant aux yeux de sa mère Marie-Luce, sa petite fille chérie. Visiblement nostalgique de cette époque où Nabilla devait être un peu moins rebelle qu’aujourd’hui, Marie-Luce a tenu à poster sur son compte Instagram quelques photos d’enfance de Nabilla.

Des photos de Nabilla à la maternelle

Des photos touchantes, qui montrent qu’au-delà de son apparence très matérialiste, Nabilla apprécie passer du temps en famille. Et si Marie-Luce pourrait faire profil bas durant cette période qui est relativement difficile pour sa fille, il n’en est rien. Au contraire, comme pour lui prouver son soutien dans toute cette affaire judiciaire, Marie-Luce lui apporte une bonne dose d’amour, par le biais de ces photos toutes plus touchantes les unes que les autres.

Alors que ce jeudi 6 août, Nabilla déclarait son amour à son petit frère Tarek, c’est donc au tour de sa mère d’en faire autant aujourd’hui. Peut-être que Nabilla a besoin de se sentir entourée en ce moment. En même temps avec tout ce qui se passe dans sa vie actuellement, cela peut paraitre clairement logique.




Par Nataly Salmeron

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 21 mai Non Stop People @NonStopPeople
    Luc Besson accusé de viol : Asia Argento savait depuis plusieurs mois https://t.co/TfGYt2CK1S https://t.co/MGOeB8PJxq
    Détails
  • 21 mai Non Stop People @NonStopPeople
    Marie Trintignant : son père Jean-Louis se confie sur son mal-être 15 ans après sa mort https://t.co/GVERgd6Fpv https://t.co/VfXM1sKw93
    Détails
  • 21 mai Non Stop People @NonStopPeople
    Mariage du prince Harry et Meghan Markle : le passé de l’ex-actrice supprimé https://t.co/CMpoRUorN9 https://t.co/ImQyY35zXh
    Détails