• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
TV

Nabilla déprimée loin de Thomas Vergara ? La photo qui inquiète les fans

Nabilla déprimée loin de Thomas Vergara ? La photo qui inquiète les fans
  • A-
  • A+
Partager Google+

Nabilla s'est réfugiée chez sa grand-mère, Livia à Annemasse, un petit village de Haute-Savoie. Mais, loin de ses fans et surtout de son chéri Thomas Vergara avec qui elle n'a pas le droit d'entrer en contact, la starlette commencerait à déprimer. Ses fans s'inquiètent pour elle après la publication d'un cliché pris par une amie de Nabilla, sur lequel elle apparaît avec un visage triste. Non Stop People vous en dit plus.

Comme Non Stop People vous l'expliquait, Nabilla est actuellement à Annemasse, un petit village de Haute-Savoie, où vit sa grand-mère chez qui elle s'est réfugiée en attendant la fin de son affaire. En effet vous le savez, Nabilla est soupçonnée d'avoir poignardé son compagnon Thomas Vergara, dans la nuit du 6 au 7 novembre suite à une violente dispute. La starlette avait alors passé cinq semaines en détention provisoire au sein de la maison d'arrêt de Versailles, avant d'être libérée une semaine avant Noël.

Les deux amants terribles ayant donné des versions contradictoires et jugées peu réalistes par un expert, ils n'ont pas le droit d'entrer en contact jusqu'à ce que l'affaire soit résolue. Mais, Nabilla et Thomas Vergara ont bien du mal à respecter cette règle et se sont échangés des messages codés sur les réseaux sociaux.

"Son regard a l'air si triste"

Depuis sa sortie de prison, Nabilla essaie de se faire discrète. Si elle a autorisé un photographe envoyé par le magazine Public à réaliser un reportage photo, la jeune femme n'a accordé aucune interview. D'ailleurs elle n'a pas le droit d'évoquer l'affaire dans les médias.

Loin de ses fans et surtout loin de son amoureux, Thomas Vergara, la starlette doit trouver le temps long. Heureusement, à Annemasse, Nabilla a des amis à qui elle rend très régulièrement visite. Non Stop People vous expliquait d'ailleurs que pour rester incognito, elle se baladait avec une perruque blonde.

C'est sans sa perruque que Nabilla a récemment pris le bus avec une amie nommée Jessica. Cette dernière a en effet posté sur son compte Instagram un selfie des deux de jeunes femmes pris alors qu'elles étaient dans les transports en commun.

Si les fans de Nabilla se réjouissent toujours en découvrant un nouveau cliché de la starlette, ils ont tous trouvé qu'elle avait l'air triste sur cette photo. "Elle a le regard éteint de vie, j'ai mal au coeur pour elle" a  tweeté une jeune femme. "Y a quelque chose qui a changé dans son visage... Elle a l'air tristounette" note une certaine Lyliana sur Twitter.

Dimanche dernier, Nabilla a posté une nouvelle photo d'elle sur son compte Instagram, accompagnée de la légende "Miss u" (Tu me manques ou Vous me manquez en français). Ses followers ont alors très vite souligné que ce message s'adresse très certainement à un certain Thomas Vergara... La raison de la tristesse de la jeune femme ?

 

Par Non Stop People TV

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 13 déc Non Stop People @NonStopPeople
    Artus amoureux : l'humoriste bientôt papa ? Il se confie https://t.co/lHtENJa4Vx https://t.co/loLv1WHV59
    Détails
  • 13 déc GAD @gadelmaleh
    Qd tu fais le malin à texter en anglais pour écrire "dishonest" et que ton clavier te rappelle à l'ordre en te prop… https://t.co/2KEH1AHJNy
    Détails
  • 13 déc Kev Adams @kevadamsss
    Dans une semaine on vous emmène Tout là-haut ! ❄️🏂💙🔜 #ToutLàHaut https://t.co/UGmt77UwSx
    Détails