• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
TV

Nabilla dévoile des pages de son livre illustrées de photos d'enfance sur Instagram (Photo)

Partager Google+
   / 8  
Nabilla s'est fait passer pour une journaliste afin de reparler à son père
1
Nabilla s'est fait passer pour une journaliste afin de reparler à son père
Nabilla a peur de retourner en prison :
2
Nabilla a peur de retourner en prison : "Psychologiquement je crois que je n'assumerais pas"
Nabilla sort son livre
3
Nabilla sort son livre "Trop vite" le jeudi 14 avril 2016
Nabilla pose avec son livre
4
Nabilla pose avec son livre "Trop vite"
Nabilla comparaîtra devant le juge le 19 mai prochain
5
Nabilla comparaîtra devant le juge le 19 mai prochain
Nabilla et Jean-Paul Gaultier
6
Nabilla et Jean-Paul Gaultier
Nabilla Benattia et son compagnon Thomas Vergara
7
Nabilla Benattia et son compagnon Thomas Vergara
Nabilla et son frère Tarek
8
Nabilla et son frère Tarek
  • A-
  • A+

Alors que son livre baptisé "Trop Vite" est sorti aujourd'hui dans les librairies, Nabilla continue d'en faire la promotion sur les réseaux sociaux. Ainsi sur Instagram, la jeune femme a dévoilé quelques pages de son ouvrage illustrées de photos d'enfance. Non Stop People vous en dit plus.

Depuis plusieurs semaines, Nabilla fait la promotion de son second livre baptisé "Trop Vite". Alors que la compagne de Thomas Vergara ne cesse de faire le Une des médias depuis l'affaire du coup de couteau, la jeune femme de 24 ans a décidé de dire toute la vérité dans cet ouvrage qui se veut autobiographique, et dans lequel Nabilla évoque sa soudaine notoriété mais aussi sa descente aux enfers à la suite du drame qui s'est joué dans un appart'hôtel de Boulogne-Billancourt. A la veille de la sortie du livre, Non Stop People vous proposait de découvrir en exclusivité le secret de la couverture du bouquin de Nabilla : "Pour cette couverture, on était parti sur des poses beaucoup plus classiques, beaucoup plus posées. A un moment, il y a eu Christine and the Queens en fond musical et Nabilla m'a dit : 'Je vais faire comme elle'. On a fait une photo et on s'est dit : 'Ça marche hyper bien en fait' (...) Ce choix de pose est venu hyper spontanément parce qu'on était en train de rigoler et on dansait", a expliqué Marion Malabre, la styliste de Nabilla .

Deux photos et un dessin dévoilés

A l'occasion de la sortie de son livre, Nabilla a décidé de dévoiler de nouveau quelques pages de son ouvrage sur son compte Instagram. Et cette fois, les internautes ont pu découvrir une page illustrée de photos d'enfance de l'ancienne candidate de télé-réalité. En plus de deux petites photos, la jeune femme a partagé un dessin qu'elle a réalisé quand elle était petite : "Les amis, c'est le jour-J RDV dans toutes les librairies ! J'espère que mon livre vous plaira", a-t-elle écrit en légende. 

Par Alexia Felix

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 15 déc Lady Gaga @ladygaga
    When my mind begins to wander I spend it being creative with my friends. Much better place to put your dreams, in t… https://t.co/J5jPoVXKbT
    Détails
  • 15 déc Miley Ray Cyrus @MileyCyrus
    LIT!! 🌈 🌈🌈🌈 https://t.co/RS1COQdcfK
    Détails
  • 15 déc Miley Ray Cyrus @MileyCyrus
    This is my new best friend Their name is “best friend” and they prefer gender neutral pronouns! All I want for Chr… https://t.co/xpzNlGRkha
    Détails