• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
TV

Nabilla dévoile un nouveau cliché très sexy sur Instagram (Photo)

Nabilla dévoile un nouveau cliché  très sexy sur Instagram (Photo)
@ Instagram nabillanew
  • A-
  • A+
Partager Google+

Nabilla est une accro aux réseaux sociaux, chaque jour la jeune starlette ne peut pas s’empêcher de poster plusieurs clichés la montrant toujours plus sexy et au top de sa forme. Celle qui est toujours aussi amoureuse de Thomas Vergara affiche toujours un corps aussi sublime. Dans son nouveau cliché dévoilé ce dimanche 16 août, Nabilla apparaît dans un look gangsta et super sexy inspiré de la chanteuse Jennifer Lopez .

Nabilla est une accro aux réseaux sociaux, chaque jour la jeune starlette ne peut pas s’empêcher de poster plusieurs clichés la montrant toujours plus sexy et au top de sa forme. Celle qui est toujours aussi amoureuse de Thomas Vergara affiche toujours un corps aussi sublime. Dans son nouveau cliché dévoilé ce dimanche 16 août, Nabilla apparaît dans un look gangsta et super sexy.

Nabilla est une véritable business woman. Malgré les difficultés rencontrées ces derniers mois, celle qui veut partager sa vie avec Thomas Vergara, a plein de nouveaux projets pour la rentrée. La jeune starlette âgée de 23 ans va en effet lancer son propre site internet. La petite amie de Thomas Vergara et soeur de Tarekaurait pour objectif de quitter définitivement le monde de la télé-réalité pour des projets ambitieux de carrière.

Si Nabilla et son amoureux Thomas Vergara ont poussé un gros coup de gueule récemment, ils n’oublient pas pour autant leurs milliers de fans. En effet ce jeudi 13 Août, le couple issu de la télé-réalité était furieux. Thomas Vergara s’était fait pirater son compte Instagram personnel. Le jeune homme a reçu le soutien de sa belle Nabilla qui n’a pas hésité à exprimer son mécontentement sur Twitter. Si pour le moment pas de nouveau compte n’a été affiché, Thomas Vergara a tenu à remercier tous ses fans qui l’ont soutenu depuis le début. 

Nabilla en mode Jennifer Lopez

En attendant de pouvoir célébrer leur retour, car les deux n’ont toujours pas le droit  de se voir même si ils ont enfreint la règle, Nabilla poste des clichés sur Instagram. Nabilla dévoilait récemment une autre photo d’elle super sexy où elle portait un corset.

Cette fois Nabilla est de retour et elle se prend pour Jennifer Lopez ! Dans cette dernière photo la belle ancienne candidate des Anges, prend la pose assise sur le capot d’une voiture, le jean déchiré et le tshirt remonté laissant apparaître son ventre super plat et son petit piercing au nombril super sexy ! Nabilla est radieuse et affiche un bronzage au top. La ligne toujours aussi parfaite, elle accompagne le cliché d’une légende : "I'm Still Nab From The Block", ce qui fait reference à ses origines comme dans la chanson de Jennifer Lopez, "Jenny from the block". Très vite ses fans ont félicité la belle de 23 ans la trouvant toujours aussi sublime !

 

 

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 14 déc Rihanna @rihanna
    RT @oceans8movie: Join the dream scheme. #Oceans8 hits theaters June 2018. https://t.co/W4HOEc3kzY
    Détails
  • 14 déc Cyril Hanouna @Cyrilhanouna
    Tout de suite le doss TEX !
    Détails
  • 14 déc Rihanna @rihanna
    shade: #CANDYVENOM. ... #MATTEMOISELLE drops online at 9am EST on DEC.26 ! @fentybeauty https://t.co/5hJmpI3F49
    Détails