• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
TV

Nabilla devrait rester en prison jusqu'à la fin de l'enquête

Nabilla devrait rester en prison jusqu'à la fin de l'enquête
(c) Best Image
  • A-
  • A+
Partager Google+

Nabilla a été mise en examen dimanche pour tentative d'homicide volontaire et violences volontaires aggravées. La jeune femme a été placée en détention provisoire à la maison d'arrêt de Versailles, et elle devrait rester incarcérée jusqu’à la fin de l’enquête, d’après les dernières déclarations du parquet lundi soir.

Lundi soir, Nabilla se trouvait toujours en détention provisoire à la maison d’arrêt de Versailles, et la jeune femme devrait y rester un moment. La jeune femme a été mise en examen dimanche pour tentative d’homicide volontaire et violences volontaires aggravées. Nabilla est soupçonnée d’avoir grièvement blessé son compagnon Thomas Vergara dans la nuit de jeudi à vendredi. « Nabilla et son ami Thomas Vergara se sont concertés et ont travesti à plusieurs reprises la réalité », a expliqué le parquet ce lundi soir. Nabilla a donc été placée en détention provisoire « pour éviter que cela ne se reproduise ». Le couple avait d’abord parlé d’une agression commise par trois inconnus, avant de changer de version à cause des images de vidéosurveillance, qui démentaient cette thèse. Nabilla a ensuite affirmé que Thomas Vergara s’était lui-même poignardé, sous l’emprise de la cocaïne. Troisième version de la jeune femme, elle serait victime des coups de son compagnon et aurait cherché à se défendre.

« Aucun certificat médical, aucune main courante ne prouve les allégations de Nabilla »

« Elle ne dit pas qu'elle était en état de légitime défense le soir des faits, mais assure avoir très peur de son compagnon qui l'aurait frappée à plusieurs reprises dans le passé après avoir consommé des stupéfiants. Aucun certificat médical, aucune main courante ne prouve ses allégations. Elle n'a par ailleurs jamais déposé plainte contre lui pour des faits de violence », a déclaré le parquet. Thomas Vergara, qui devrait sortir de l’hôpital lors des prochaines 48 heures selon son avocat, devrait être de nouveau entendu. « Une confrontation entre les deux protagonistes devrait aussi être organisée », explique le parquet. Thomas Vergara a demandé à son avocat d’engager une procédure pour se constituer partie civile : « Le but de sa démarche est d'avoir accès à la procédure et en particulier aux déclarations de Nabilla. Car il ne peut croire qu'elle ait pu tenir les propos qui sont rapportés dans les médias », a expliqué son avocat, maître Thierry Fradet. Selon RTL ce lundi soir : « Nabilla va très certainement déposer dans les prochaines semaines une demande de remise en liberté. Son avocat rappellera aux magistrats que sa cliente dispose d'un logement, qu'elle gagne sa vie et qu'elle ne va pas prendre la fuite. Des garanties de représentations qui pourraient lui permettre de retrouver la liberté, peut-être à l'horizon de l'été prochain. »

Par Non Stop People TV

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 13 déc Non Stop People @NonStopPeople
    Désireuse de voir ses filles reprendre le cours de leur existence, Laeticia Hallyday aurait remis Jade et Joy à l'é… https://t.co/FwYQOQXOSC
    Détails
  • 13 déc Non Stop People @NonStopPeople
    Candice Pascal s'est blessée à quelques heures seulement de la finale de Danse avec les stars #DALS8… https://t.co/IGmLkEBOWG
    Détails
  • 13 déc Rihanna @rihanna
    shade: #SPANKED #MATTEMOISELLE drops Dec. 26th at @fentybeauty @sephora and @harveynichols https://t.co/duNGx1OQi4
    Détails