• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
TV

Nabilla dézingue Maïtena Biraben et la traite de "faux-cul" ! (Vidéo)

Nabilla dézingue Maïtena Biraben et la traite de "faux-cul" ! (Vidéo)
  • A-
  • A+
Partager Google+

Avant de retrouver Nabilla dans le portrait de la semaine de Thierry Demaizière sur "Sept à Huit", la starlette a accordé une interview à nos confrères de Télé Loisirs. Et elle n’est pas tendre avec la présentatrice du "Grand Journal" de Canal +, Maïtena Biraben. Non Stop People vous dit tout.

Ce dimanche 10 avril, Nabilla sera l’invitée de Thierry Demaizière pour le portrait de la semaine de "Sept à Huit" sur TF1. Elle y présentera notamment son livre, intitulé "Trop vite", publié par les éditions Robert Laffont. Ce livre, à paraître le 14 avril prochain, fait déjà beaucoup parlé de lui. Co-écrit par Jean-François Kervéan, certains ont déjà donné leur avis dessus. Comme Non Stop People vous le disait hier, Benoit Dubois, le chroniqueur du Mad Mag sur NRJ12, a tenu des propos virulents sur cette publication. Interrogé par Voici, le jeune homme expliquait : "Nabilla elle n’a pas envie d’être lue, elle a envie d’être vue. Moi je trouve que c’est un peu trop tôt."

Toutefois, la starlette ne se laisse pas démonter et continue sa promotion marathon. Ainsi, avant de la retrouver ce soir sur TF1, la compagne de Thomas Vergara a accordé une interview à nos confrères de Télé Loisirs. Outre parler de sa vie et de son livre, la jeune femme de 23 ans a aussi donné son avis sur la présentatrice du "Grand Journal" de Canal +, Maïtena Biraben. Et le moins que l’on puisse dire, c’est qu’elle n’est pas tendre avec elle.

"Maïtena Biraben est une faux-cul" !

Après s’en être prise à Marine Lorphelin, que Nabille traite de "Miss en carton", la jeune femme dézingue Maïtena Biraben : "Quelle faux-cul celle-là !" dit-elle à nos confrères, avant de s’expliquer : "Quand je sortais des "Anges", j'avais été chez Denisot dans le Grand Journal qui lui, m'a reçue comme les stars hollywoodiennes qu'il reçoit habituellement. Pour le Supplément, Maïtena est venue me voir dans ma loge et m'a dit : "Je viens de Suisse comme vous. Tout va bien se passer !" Et là sur le plateau, elle sort mon extrait de casier judiciaire ! "

Par Ledecia Perez

Réagissez à l'actu people 1
Par poupoupidou | le Lundi 11 Avril - 11:24
Et vlan pour la Maîtena à la
Et vlan pour la Maîtena à la botte du Bolloré qui n'est pas suisse mais basque et qui va dégager (enfin!) de Canal
0
Fil d'infos
People Tweet
  • 21 mai Non Stop People @NonStopPeople
    Sophie Marceau engagée : son coup de gueule contre la souffrance animale https://t.co/tCHqhWVBn1 https://t.co/2ntEzsbUks
    Détails
  • 21 mai Cyril Hanouna @Cyrilhanouna
    RT @IDAHOFRANCE: ❤️🌈Merci @Cyrilhanouna pour son engagement contre les #lgbtphobies . Nous ne gagnerons le combat des haines qu’avec le sou…
    Détails
  • 21 mai Non Stop People @NonStopPeople
    Mariage de prince Harry et Meghan Markle : la duchesse de Sussex bientôt enceinte ? https://t.co/l1ddxmQYvT https://t.co/ykBg1KEiE2
    Détails