• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
TV

Nabilla, Dieudonné, Eric Zemmour... les stars à qui les Français ne prêteraient pas d’argent

Nabilla, Dieudonné, Eric Zemmour... les stars à qui les Français ne prêteraient pas d’argent
  • A-
  • A+
Partager Google+

Circle et l’Ifop ont dévoilé lundi 27 novembre une nouvelle étude sur les habitudes de prêt et d’emprunt des Français. Interrogés sur les personnalités à qui ils refuseraient de prêter de l’argent, ils ont été 21% à citer Nabilla. Dieudonné, Eric Zemmour, Gérard Depardieu ou Brigitte Bardot figurent également aux premières places de ce classement. Non Stop People vous en dit plus.

Nabilla n’inspire pas confiance aux Français. Découverte par le grand public dans "Les Anges de la télé-réalité", la compagne de Thomas Vergara est, depuis, devenue un véritable phénomène de société. Véritable star sur les réseaux sociaux (elle est suivie par 2,7 millions de personnes sur Instagram, ndlr), la jeune femme fait office de référence pour une grande partie de la jeune génération. Toutefois, si elle est adulée par une partie de la population, Nabilla n’inspire pas confiance aux Français. En matière d’argent en tout cas. D’après une étude réalisée par Circle et l’Ifop, et c’est peut-être là une nouvelle preuve de l’incroyable notoriété qu’elle a acquise au fil des années,  la compagne de Thomas Vergara arrive en première position parmi les personnalités à qui les Français refuseraient de prêter de l’argent.

Des personnalités de tous horizons

Pourquoi une preuve de notoriété ? Parce que toutes les autres stars qui accompagnent Nabilla dans ce classement sont de grands noms du paysage français. Sur le podium, Nabilla, citée par 21% de ses compatriotes, est accompagnée par Dieudonné (20%) et par l’ancien ministre de l’Economie Jérôme Cahuzac (19%), épinglé en 2013 pour fraude fiscale. Un autre homme politique, François Fillon, lui colle aux basques avec 18% des suffrages, soit mieux qu’au premier tour de la présidentielle. Il est suivi par JoeyStarr (17%) et le rappeur marseillais Jul (13%). Gérard Depardieu a également été cité par 12% des sondés, juste devant Eric Zemmour (11%), Florent Pagny (7%), Brigitte Bardot (6%) , Geneviève de Fontenay (6%), Zaz (4%) et Karine Lemarchand (3%).

Par Benjamin S.

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 16 Jan Paris Hilton @ParisHilton
    RT @NickyHilton: “The ultimate measure of a man is not where he stands in moments of comfort and convenience, but where he stands at times…
    Détails
  • 16 Jan Paris Hilton @ParisHilton
    RT @ParisHilton: New album out soon finally!
    Détails
  • 16 Jan Non Stop People @NonStopPeople
    Attentats du 13 novembre : Dieudonné prêt à rencontrer Salah Abdeslam https://t.co/FqGVbyFHBc https://t.co/dRHTIF8Z0z
    Détails