• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
TV

Nabilla donne un cours hilarant à Conforama ! (Vidéo)

Nabilla donne un cours hilarant à Conforama ! (Vidéo)
  • A-
  • A+
Partager Google+

La jeune femme a décidé de prêter son image à la célèbre marque d’ameublement Conforama. Pour l’occasion, Nabilla Benattia donne au personnel de la direction un véritable cours ‘’d’influenceuse’’ pour assurer sur les réseaux sociaux. Non Stop People vous en dit plus.

Décidément, les marques s’arrachent la notoriété de Nabilla. On le sait, riche de quelques 6 millions d’abonnés tout réseaux sociaux confondus, la jolie bimbo est une véritable mine d’or pour toutes sortes d’entreprises. Le plus souvent, Nabilla Benattia fait de la publicité pour des produits cosmétiques ou minceur. Il lui arrive parfois de faire de la publicité... sans même s’en rendre compte. C’est notamment le cas au Maroc, où une célèbre marque de voitures allemande a choisi d’utiliser sa réplique la plus célèbre, "Non mais Allo quoi ?" et une femme lui ressemblant très étrangement pour faire la promotion de son dernier modèle. Les contrats en "placement de produits" de la jolie brune sont tels qu’ils ont eu droit à leur propre débat à la télévision. En effet, Jessica des Marseillais, assurait gagner plus par mois que Nabilla. Une information vite démentie par la principale intéressée. Reste que pour l’heure, Nabilla est la seule starlette de télé-réalité à avoir plongé dans le grand bain de la publicité "classique".

"Vous avez 0 followers ?"

Exit les marques purement cosmétiques - et pas toujours très connues - bonjour la grande distribution. En effet, Nabilla Benattia est désormais le nouveau visage de Conforama. La célèbre marque de meubles et d’aménagement intérieur a fait de la bimbo l’une de ses ambassadrices pour la campagne de publicité fêtant son 50eme anniversaire. Dans "Le bureau de style", une mini-vidéo diffusée sur Youtube, on peut ainsi découvrir Nabilla Benattia se muer en coach pour les responsables de la marque. Forte de son talent inné pour maîtriser les réseaux sociaux, la starlette explique au personnel comment se démarquer sur Twitter. "Toute la journée, on est des GIFS, sauf quand on dort", "Vous avez 0 followers ? Même pas vos parents ?" Dans un humour décalé, la jeune femme ne se prend pas au sérieux et le résultat est hilarant. Bonne pub des deux côtés. Pour cette campagne, Conforama s’est également offert les services de Franckie Vincent et du sosie de Lorenzo Lamas.

Par Alicia Dubreuil

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 25 sep xoxo, Gaga @ladygaga
    @netflix or written down by I should say ☺️ A Charles C Finn poem. She loved reading and writing and painting.
    Détails
  • 25 sep Shakira @shakira
    The #ElDoradoWorldTour is getting close! Shak is going to give you an insight into her creative process… #staytuned… https://t.co/ZNtWo02nhl
    Détails
  • 25 sep Shakira @shakira
    La gira de El Dorado World Tour se acerca! Shak va a mostrarles en los próximos días cómo es su proceso creativo...… https://t.co/EvxHunxtIc
    Détails