• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
TV

Nabilla écartée de Orange Is The New Black, elle dévoile sa scène hilarante sur Twitter (vidéo)

Nabilla écartée de Orange Is The New Black, elle dévoile sa scène hilarante sur Twitter (vidéo)
maxppp
  • A-
  • A+
Partager Google+

C’est une carrière d’envergure internationale qui aurait pu se profiler pour Nabilla. La star de téléréalité a tourné une scène dans la prochaine saison d’Orange Is The New Black, comme elle a annoncé il y a quelques mois. Mais malheureusement, les producteurs ont décidé de ne pas garder la séquence au montage. Nabilla a donc diffusé la vidéo sur son compte Instagram. Non Stop People vous en dit plus.

Les résidentes de la prison de Litchfield ont eu la surprise de jouer avec Nabilla durant le tournage de la 5e saison du programme. La star des Anges, fan inconditionnelle de la série Netflix, a raconté qu’elle était allée rendre une petite visite aux prisonnières les plus célèbres des États-Unis. Et le producteur aurait eu la brillante idée de faire apparaitre Nabilla dans le show, pour une courte séquence hilarante. Mais après le tournage, ce dernier a décidé que la séquence ne correspondait pas avec le reste de la saison, et a tout simplement coupé le moment au montage. Qu’importe, Nabilla est super fière du moment, et a décidé de le partager avec ses millions de fans sur les réseaux sociaux !

Nabilla apparait dans Orange Is The New Black

C’est en quelque sorte son propre rôle qu’a joué Nabilla dans la dernière saison de Orange Is The New Black, diffusée dès demain sur Netflix. Incarcérée pour avoir tué son compagnon, la star de téléréalité  a fait une apparition remarquée dans la série. Et c’est les sublimes cheveux de Nabilla qui sont au cœur de sa conversation avec ses consœurs prisonnières. Dans son personnage, la star se dit fatiguée que tout le monde lui parle encore de sa phrase devenue culte sur les shampoings. La séquence, partagée sur le compte officiel de Nabilla, est à retrouver sur Non Stop People.

Par Arthur

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 24 nov Kim Kardashian West @KimKardashian
    Black Friday starts NOW! Get up to 30% off at https://t.co/PoBZ3bhjs8 @kkwbeauty https://t.co/NtX695Dyki
    Détails
  • 24 nov Kim Kardashian West @KimKardashian
    All three fragrances will be back in stock tonight at 6PM PST. Receive free U.S. shipping or 10% off your internati… https://t.co/slrqE0LAsy
    Détails
  • 24 nov Britney Spears @britneyspears
    My favorite boys at my house for Thanksgiving!!!! 🦃🦃 https://t.co/qwMDKEjFST
    Détails