• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
TV

Nabilla égérie de luxe sur Instagram ? Ses drôles de photos sponsorisées !

Partager Google+
   / 7  
Nabilla pose pour Nike !
1
Nabilla pose pour Nike !
Look bohème pour e-believe
2
Look bohème pour e-believe
Prête pour Calvin Klein !
3
Prête pour Calvin Klein !
Nabilla toute en transparence pour Victoria's Secret
4
Nabilla toute en transparence pour Victoria's Secret
Nabilla se prépare pour l'été avec So Shape !
5
Nabilla se prépare pour l'été avec So Shape !
Fan de Hollyweed sur Instagram
6
Fan de Hollyweed sur Instagram
Nabilla pose pour les crèmes Nordic Beauty !
7
Nabilla pose pour les crèmes Nordic Beauty !
  • A-
  • A+

Nabilla a fait son grand retour sur Instagram. La jeune femme n'hésite pas à utiliser le réseau social de photos comme outil de communication. Ainsi, la compagne de Thomas Vergara pose avec de nombreux produits pour en vanter les mérites. Une manière de montrer que ses talents de business woman ne sont jamais très loin.

Depuis quelques jours, Nabilla a fait un véritable come-back sur son compte Instagram. La jeune femme avait un peu délaissé les réseaux sociaux après les événements survenus en fin d’année 2014. Souvenez-vous, la jeune femme aurait poignardé son compagnon Thomas Vergara. Nabilla, alors au top de sa popularité notamment grâce à son poste de chroniqueuse dans « Touche pas à mon poste », avait été incarcérée à la maison d’arrêt pour femmes de Versailles. Depuis, elle n’a plus le droit de voir Thomas Vergara mais n’hésite pas à lui déclarer son amour sur les réseaux sociaux.

Plusieurs photos laissent toutefois penser que les deux amoureux se seraient retrouvés en secret. La dernière en date ? Deux photos postées par Nabilla et Thomas Vergara d’une villa avec piscine. Le couple, qui a interdiction de se voir et de se parler, aurait donc enfreint cette règle. Une attitude qui n’a pas échappé aux fans du couple.

Instagram, le nouveau terrain de jeu de nabilla

Depuis sa participation à la saison 5 des Anges de la télé-réalité, pas un jour ne se passe sans que Nabilla soit aux centres des attentions. En effet, la jeune starlette a très bien compris comment utiliser son image et surtout l'utiliser auprès des marques. Ainsi Nabilla est devenue égérie pour Blooshop et a notamment sorti sa propre collection avec cette marque. Elle a également créé le buzz en défilant pour Jean-Paul Gaultier en 2013.

Cette fois-ci, ce n’est pas dans les magazines ou sur les podiums que Nabilla vante les mérites d’une marque mais bien sur son compte Instagram. La jeune femme est de retour sur les réseaux sociaux après quelques mois d’absence. Et pour marquer le coup, Nabilla pose avec des vêtements de différentes marques ou des produits pour en faire la publicité. Son influence auprès de ses fans n'est plus à prouver. D'ailleurs Nabilla permet à certaines entreprises de vendre plus. Sa collection avec Blooshop avait notamment aidé la marque à atteindre un public plus large. En attendant de faire son retour dans les médias, et notamment une interview dans Touche pas à mon poste comme l’a annoncé Cyril Hanouna, Nabilla utilise ses réseaux sociaux pour prouver qu’elle n’a pas perdu son talent de business woman.

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 24 mai Miley Ray Cyrus @MileyCyrus
    ❤️❤️❤️ @chrishemsworth https://t.co/Z2PJqEkRdr
    Détails
  • 24 mai Kim Kardashian West @KimKardashian
    🌻 https://t.co/cimuGxtxy3
    Détails
  • 24 mai Kim Kardashian West @KimKardashian
    RT @IAmSteveHarvey: Sunday June 10: Kicking off the season of @FamilyFeudABC with @KrisJenner, @KimKardashian, Kanye and the Kardashians. #…
    Détails