TV

Nabilla : « Elle doit reprendre sa place dans TPMP » d'après Moundir

   / 6  
Nabilla se dévoile sur Instagram
1
Nabilla se dévoile sur Instagram
Nabilla fait du shopping avec son frère Tarek
2
Nabilla fait du shopping avec son frère Tarek
Nabilla essaye d'oublier Thomas
3
Nabilla essaye d'oublier Thomas
Nabilla n'est pas fauchée !
4
Nabilla n'est pas fauchée !
Nabilla va bien
5
Nabilla va bien
Nabilla se la joue working girl
6
Nabilla se la joue working girl
  • A-
  • A+

Moundir bientôt de retour sur nos écrans. Cette fois-ci, l'aventurier ne sera pas candidat sur l’île de Koh-Lanta, mais coach pour l’émission « Les Marseillais en Thaïlande » lors d’un stage de survie de deux jours. Interrogé par Télé 7 jours, Moundir se livre sur cette nouvelle aventure et souhaite voir le retour de Nabilla dans TPMP.

Le 2 mars dernier, Les Marseillais faisaient leur retour sur W9 et à cette occasion, ils se sont envolés pour la Thaïlande. Et au programme de cette nouvelle saison, Paga, Antonin et leurs petits camarades vont devoir se plier durant deux jours à un stage de survie sur une île. Et qui mieux que Moundir, le célèbre aventurier de Koh-Lanta, pour les accompagner dans ce périple.

« Je me suis pris d’affection pour le groupe des Marseillais. Pour la simple et bonne raison que l’aventure s’est très bien passée. Avec tout ce que ça comporte de rires, de joies, de peines, de douleur. C’était au top », a-t-il déclaré dans un entretien accordé à Télé 7 jours. Et son rôle de coach, Moundir, l’a savouré. « J’ai beaucoup aimé mon rôle, c’est ce que je sais faire dans la vie : j’entraîne les gens, je les remonte sur pattes, comme on dit. »

« La seule personne qui doit revenir dans TPMP, c’est Nabilla »

Il y a quelques temps, Enora Malagré avançait l’idée que Moundir avait postulé pour devenir chroniqueur dans l’émission de Cyril Hanouna, Touche Pas à Mon Poste. Une place que ne convoite pas l’ancien participant de Koh-Lanta. « C’est une menteuse, je n’ai jamais déposé de CV pour faire partie de l’émission de D8. Il n’y avait rien eu du tout. Il n’y a aucun intérêt pour moi d’être chroniqueur chez D8, ils sont déjà 115. Je crois qu’il y a plus de chroniqueurs que de gens dans le public. Ils forment déjà un groupe soudé. »

Moundir tient également à rajouter que « la seule personne qui doit revenir dans TPMP, c’est Nabilla (...) Elle doit reprendre sa place, ce qui se passe entre son couple et la justice ça regarde la justice, ça ne regarde pas la télé. S’il doit y avoir sanction, il y aura sanction. S’il n’y a pas de sanction, tant mieux. »

« Actuellement, ils l’ont remise en liberté, sous contrôle judiciaire. Elle a le droit de travailler. Pourquoi un prisonnier peut travailler quand il sort et pas elle ? Ça changera quoi ? Ça ne changera rien du tout. Qu’ils la reprennent ! Qu’elle puisse se construire, professionnellement. »

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 07 déc Non Stop People @NonStopPeople

    L'ex-femme de Jean-Paul #Belmondo jugée pour l'avoir escroqué https://t.co/otkJWtRMr2 https://t.co/MBsvEeLTqs

    Détails
  • 07 déc Non Stop People @NonStopPeople

    #Mélanie de #SS10 topless et ultra sexy sur #Instagram https://t.co/8bJWuxqhsN https://t.co/oaAE6gA0CD

    Détails
  • 07 déc Miley Ray Cyrus @MileyCyrus

    A Gib! The time we have spent together this year has been MAGIC & it's just the beginning! You have all of my love...https://t.co/E83yTBI7V9

    Détails