• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
TV

Nabilla : elle a pensé au suicide après sa soudaine notoriété (vidéo)

Nabilla : elle a pensé au suicide après sa soudaine notoriété (vidéo)
  • A-
  • A+
Partager Google+

Le 14 avril dernier, Nabilla Benattia commercialisait son tout nouveau livre, "Trop vite", dans lequel elle revient, entre autres, sur l'agression au couteau de Thomas Vergara. Actuellement en pleine promotion, la jeune femme s'est confiée dans une interview au site ladepeche.fr. L'occasion de revenir sur la façon dont elle a géré sa fulgurante ascension. Non Stop People vous en dit plus.

Depuis qu'elle a prononcé son désormais célèbre "Nan mais allô quoi" dans la saison 5 des Anges de la télé-réalité, Nabilla Benattia ne fait plus partie des anonymes. Malgré l'affaire judiciaire pour laquelle elle a été condamnée à six mois de prison ferme pour faits de violences volontaires aggravées sur son conjoint Thomas Vergara, la starlette a remonté la pente. A côté de ses projets dans la mode, elle a sorti le 14 avril dernier un livre baptisé "Trop vite", dans lequel elle revient sur son enfance en Suisse et sur les trois dernières de sa vie. "J'avais besoin de dire plein pleins de choses. Je parle de la pression médiatique que j'ai pu subir à certains moments, des conflits que j'ai eus avec mon compagnon, de mon ascension qui a été aussi fulgurante que dévastatrice", a-t-elle confié dans une interview exclusive au site ladepeche.fr qui en a dévoilé les premiers extraits.

"Je suis passée par des moments horribles"

Dans ce même entretien, Nabilla est revenue sur sa soudaine notoriété, qui lui a apporté du bon et du moins bon. "Je suis passée par des moments horribles, des phases où j’étais très mal, où j’avais envie de couper court, d’en finir. Je suis aussi passée par des moments magnifiques : des défilés pour de grands couturiers, une émission à diriger du jour au lendemain. Ça m’a tellement apporté de positif et de négatif en même temps, c’était très spécial à gérer", a-t-elle confié.

Par Clara P

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 17 déc Kev Adams @kevadamsss
    RT @C8TV: "Je vis un moment hallucinant !" - Le documentaire inédit, @kevadamsss​ intime : le fan devenu phénomène, c'est mardi soir à 21h…
    Détails
  • 17 déc Kev Adams @kevadamsss
    @nikosaliagas @PalaisdesGlaces Merci 🙌
    Détails
  • 17 déc Kev Adams @kevadamsss
    RT @nikosaliagas: #replay #EnBaladeAvec avec @kevadamsss 26 ans, et déjà dix années de lien avec le public, https://t.co/3Sq0N97LT7 #inte…
    Détails