• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
TV

Nabilla élue ‘’tête à claques de l’année’’ par le magazine VSD

Nabilla élue ‘’tête à claques de l’année’’ par le magazine VSD
IP3 PRESS/MAXPPP
  • A-
  • A+
Partager Google+

Qui a été élue "tête à claques de l'année 2014" par le magazine VSD ? Sans surprise, Nabilla, qui a suscité la polémique avec son incarcération pour ''tentative de meurtre'', se retrouve en tête du classement pour la deuxième année consécutive.

La cote de popularité de Nabilla ne s’améliore pas. Actuellement en prison pour tentative de meurtre envers son compagnon Thomas Vergara, la bimbo est toujours autant mal aimée par le grand public. Le magazine VSD vient ainsi de dévoiler le classement des têtes à claques de l’année. Sans surprise, la bimbo conserve sa place en haut du podium avec 76% des voix des lecteurs du média. Nabilla, qui pourrait être libérée pour les fêtes de Noël comme l'a annoncé son avocat à Non Stop People, devrait encore être très médiatisée et ainsi agacée d'avantage le grand public. Dans la catégorie people, la star de téléréalité, qui gagne 6% des suffrages en un an, devance ainsi Dieudonné (75%) et Valérie Trierweiler, vivement critiqué pour son livre Merci pour ce moment, qui évoque sa relation avec François Hollande.

Arthur élu "tête à claques" des médias

Dans la catégorie médias, on retrouve également sans surprise, Arthur. Ce dernier est donc élu l’animateur le plus ‘’tête à claques‘’avec 57% des voix. Le présentateur de Vendredi tout est permis et des Enfants de la télé sur TF1, récemment pointé du doigt suite à des rumeurs d’exil fiscal en Belgique, devance Benjamin Castaldi (54%), qui a quitté la première chaîne et les commandes de Secret Story pour présenter Nouvelle Star sur D8, ainsi qu'Eric Zemmour (53%), qui ne cesse de susciter ma polémique avec ses déclarations sur l’immigration et son livre ‘’Le Suicide français’’.

Les sportifs, eux, en prennent également pour leur grade. Et le titre de ‘’tête à claques’’ a été décerné au footballeur Franck Ribéry, qui a obtenu 67% d’opinions négatives. Il est suivi de près par ses confrères Samir Nasri, qui a, lui, enregistré 61% des voix, ainsi que Nicolas Anelka (55%). Du côté des politiques, Jean-François Copé (69%) devance le nouveau président de l'UMP, Nicolas Sarkozy (68%), et le président de la République François Hollande (66%). Un classement dans grand rebondissement au vu de l'actualité de ces personnalités.

Par Sonia Ouadhi

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 23 mai Non Stop People @NonStopPeople
    Avicii mort : des funérailles dans l’intimité, aucun détail révélé https://t.co/tgW9wnMwr4 https://t.co/1Zruhr3C1g
    Détails
  • 23 mai Paris Hilton @ParisHilton
    Missing #Jamaica 🇯🇲 #NeedAVacation https://t.co/9ERr4RsMka
    Détails
  • 23 mai Cyril Hanouna @Cyrilhanouna
    Je suis juste heureux les amours! On golri tellement! Merci d amour!❤️
    Détails