• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
TV

Nabilla en couple avec Thomas Vergara, elle se confie sur leur séparation dans le Mad Mag (Vidéo)

Nabilla en couple avec Thomas Vergara, elle se confie sur leur séparation dans le Mad Mag (Vidéo)
  • A-
  • A+
Partager Google+

Sur le plateau du "Mad Mag", Nabilla a décidé de revenir sur sa rupture avec Thomas Vergara. Même si le couple est aujourd’hui plus amoureux que jamais, l’aventure en Australie a été difficile à gérer. Non Stop People vous en dit plus.

Depuis le 28 août dernier, les téléspectateurs peuvent découvrir l’incroyable aventure de Nabilla et Thomas Vergara sur NRJ 12. Le couple a décidé de s’essayer au road trip, mais pour rendre les choses plus compliquées, ils n’avaient pas beaucoup d’argent pour faire tout le voyage. Avec leurs amis, venus les rejoindre, les deux amoureux devaient trouver un endroit pour dormir et travailler pour gagner un peu de sous. La notoriété de Nabilla traverse les océans et elle arrive toujours à convaincre les personnes de l’aider. Entre disputes, coups de blues et fatigue ; l’aventure n’a pas été de tout repos au point que les deux amoureux ont connu une crise de couple. Interrogé par Non Stop People à son retour du tournage, Thomas Vergara confirmait être séparé de Nabilla ; une tristesse pour les fans. Sur le plateau du "Mad Mag", la bimbo fait le point sur cette séparation.

"On se sépare, et puis on se remet ensemble"

Ce lundi 28 août, toute l’équipe du "Mad Mag" a voulu faire le point sur cette rupture. En direct via une caméra, Nabilla décide de donner sa version des faits. "On s’est un peu embrouillé là-bas, on avait envie que ça se termine, parce qu’on n’en pouvait plus, on ne s’entendait plus […] Mais après, on s’aime plus que tout, donc forcément, c’est toujours comme ça entre nous. On se sépare, et puis on se remet ensemble, puis on s’embrouille…", explique-t-il. Avec une telle aventure, les disputes étaient inévitables. Le couple a connu pire et il semble être inséparable. Nabilla s’est métamorphosée depuis son voyage et elle compte bien profiter des petites choses du quotidien.

Par Emilie Flores

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 23 oct Paris Hilton @ParisHilton
    See you today LIVE on @tiktok_us with my friends from @revolveclothing 👰🏼‍♀️❤️💒 Join me: https://t.co/pfzVPtQnSO https://t.co/etYcWBF4Jt
    Détails
  • 23 oct sophia aram @SophiaAram
    Cqfd. https://t.co/S763e5oq5Y
    Détails
  • 23 oct sophia aram @SophiaAram
    Lauren Bastide, serait donc plus prompte à remettre 2 euros dans la machine à menacer Mila qu'à payer correctement… https://t.co/zIGb6Q9lCQ
    Détails