• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
TV

Nabilla en duo avec Jessy Matador ! L'incroyable single de la starlette ! (exclu vidéo)

Nabilla en duo avec Jessy Matador ! L'incroyable single de la starlette ! (exclu vidéo)
  • A-
  • A+
Partager Google+

Jessy Matador est l'invité du Grand Show, ce soir, sur Non Stop People. L'occasion pour le chanteur de parler de son nouvel album, qui sera composé de nombreux featurings prestigieux. Jessy Matador a même réservé une surprise exceptionnelle à ses fans, en préparant un duo avec Nabilla. Jessy Matador la connaît bien, il a même fait une apparition dans la série « Allô Nabilla » sur NRJ12. Une information à découvrir en vidéo et en exclusivité sur Non Stop People.

Jessy Matador se prépare à sortir un nouvel album, et le chanteur a multiplié les collaborations. Il était invité sur le plateau du Grand Show, mardi soir, sur Non Stop People, pour parler de l’avancée de son travail. Et Jesse Matador a fait quelques révélations concernant le nom des artistes qui apparaîtront sur son prochain album. Il y aura notamment l'artiste jamaïcain Shaggy (« Boombastic », « It Wasn't Me », « Angel »…). Jessy Matador a pris l’habitude de bien s’entourer. Le 4 avril prochain, il sera notamment aux côtés de Chico & the Gypsies dans l’émission « Les Années bonheur », présentée par Patrick Sébastien. Jessy Matador sera également sur France 3 le 27 avril, dans le programme « Du côté de chez Dave ».

Jessy Matador : "Je ne sais pas si Nabilla va faire une carrière dans la chanson"

Pour son nouvel album, Jessy Matador a également prévu une collaboration exceptionnelle avec une certaine… Nabilla ! Le chanteur connaît bien la jeune femme, il a même fait une apparition dans la série « Allô Nabilla », sur NRJ12. En novembre dernier, alors que Nabilla était placée en détention provisoire, Jessy Matador avait déclaré, déjà sur Non Stop People : « Les gens ont tendance à oublier qu'avant d'être des personnes de la télé-réalité ou des people, Nabilla et Thomas Vergara sont des personnes, des êtres humains, qui ont une vie comme vous et moi. Ce que les familles de Nabilla et Thomas sont en train de subir, c'est dur. » Mardi soir, dans le Grand Show, Jessy Matador a révélé que dans quelques semaines serait révélé le duo avec Nabilla, qui fera à cette occasion ses grands débuts dans la chanson : « On a fait un morceau ensemble avec Nabilla. Un featuring. Elle a chanté. Elle a bien dansé, et elle a bien chanté aussi. Vous serez surpris de la voir chanter et danser. Vous serez vraiment surpris, dans trois, quatre semaines. Après, je ne sais pas si elle va faire une carrière dans la chanson. Moi, je l'ai contactée pour ce morceau, elle a dit : "ok, on y va." Donc on l'a fait, tout simplement. Et franchement, je pense que c'est mon meilleur morceau. Nabilla est une artiste dans l'âme. »

Par Non Stop People TV

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 18 déc Non Stop People @NonStopPeople
    Amel Bent maman : elle dévoile son adorable bébé sur Instagram (photo) https://t.co/yzwwvIY81F https://t.co/4wSQEIh6Ep
    Détails
  • 18 déc Cyril Hanouna @Cyrilhanouna
    Ç est parti . . . ! #TPMP #BabaNoel ❤❤❤❤👏🏻👏🏻👏🏻👏🏻👍🏻🙏🙏 semaine de ouf Avec vous mes amours 😘😘
    Détails
  • 18 déc Non Stop People @NonStopPeople
    Johnny Hallyday enterré : Laeticia silencieuse lors de l’hommage, les raisons dévoilées https://t.co/0psNrlXUWE https://t.co/77nnEGwoTA
    Détails