• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
TV

Nabilla en garde à vue, Alban Bartoli sous le choc (Interview Exclu)

Partager Google+
   / 7  
Nabilla pour Jean Paul Gaultier
1
Nabilla pour Jean Paul Gaultier

La jeune femme de 21 ans est devenue la petite protégée de Jean Paul Gaultier

Nabilla version blonde
2
Nabilla version blonde

Nabilla a dévoilé une photo d'elle avec une perruque blonde, de quoi rendre fous tous ses fans !

Nabilla, la reine des selfies
3
Nabilla, la reine des selfies

La jeune femme n'hésite jamais à publier des photos d'elle sur son compte Instagram !

Nabilla la pensive
4
Nabilla la pensive

Même allongée dans un lit, Nabille présente un maquillage parfait !

Nabilla, son maquillage parfait
5
Nabilla, son maquillage parfait

Nabilla sait comment mettre son visage en valeur grâce au maquillage !

Nabilla au naturel !
6
Nabilla au naturel !

La jeune femme a dévoilé une photo d'elle à Courchevel sans maquillage

Nabilla sans maquillage
7
Nabilla sans maquillage

Les fans de Nabilla ont particulièrement apprécié les clichés de la jeune femme sans maquillage

  • A-
  • A+

Nabilla est en garde à vue après avoir poignardé son compagnon Thomas dans la nuit de jeudi à vendredi. Non Stop People a interrogé leur ancien colocataire dans Les Anges de la télé-réalité, Alban Bartoli. Il explique en exclusivité qu’il ne comprend pas bien ce qui se passe.

Depuis ce matin, la nouvelle qui affole la toile est bien évidemment l’arrestation et la mise en garde à vue de Nabilla. La jeune femme de 22 ans aurait poignardé son compagnon Thomas, selon RTL. Depuis, tous les médias sont sur le coup et tentent de déterminer le pourquoi du comment. La rédaction de Non Stop People a contacté un proche du couple, Alban Bartoli. Le candidat de The Voice avait côtoyé le couple lors de la saison des Anges de la télé-réalité qui a fait de Nabilla la starlette qu’elle est aujourd’hui. Le chanteur est très surpris et n’arrive pas à y croire.

« Ça ne me surprend pas d’entendre une telle histoire dans le sens où je sais que c’est un couple assez passionnel. Après je suis un petit peu dubitatif, j’ai du mal à y croire je trouve cela un peu énorme. Je sais que généralement Thomas est assez imprévisible. Et ça m’étonne un peu de la part de Nabilla. Il y a tellement de conneries qui se racontent sur Nabilla à chaque fois que j’ai vraiment du mal à y croire. J’ai essayé de les joindre tous les deux, je n’y arrive pas. Donc je n’ai aucune idée de vraiment ce qui s’est passé. Ils s’aiment beaucoup et se disputent aussi. Ça fait partie du couple. Mais de là, à aller jusqu’à poignarder Thomas, venant de Nabilla j’ai vraiment du mal à y croire. »

« Dans les Anges, on partageait la même chambre. Ils se disputaient de temps en temps comme tous les couples. Il n’y a rien d’alarmant. C’est un peu difficile à y croire. »

« Je tombe un peu des nues. J’ai aucune nouvelles. Depuis ce matin tout le monde me harcèle pour savoir ce qui se passe. Je n’ai aucune nouvelle des deux. Et pour le coup si Nabilla est vraiment en garde à vue et que Thomas est hospitalisé, ce sera compliqué d’avoir des nouvelles d’eux. Je suppose qu’ils n’ont pas leurs téléphones avec eux. J’ai hâte de savoir ce qui se passe vraiment parce que c’est inquiétant. »

Non Stop People vous propose de découvrir en temps réel l’avancée de l’affaire Nabilla en garde à vue.

Réagissez à l'actu people 1
Par marredesfautes | le Vendredi 07 Novembre - 11:46
Bon vous les recrutez ou vos
Bon vous les recrutez ou vos "journalistes"?? "Ont partagé", non mais ON PARTAGEAIT oui. Serieux c'est pathétique. Corrigez merci.
0
Fil d'infos
People Tweet
  • 11 déc Non Stop People @NonStopPeople
    Elodie Frégé avait écrit une chanson pour #JohnnyHallyday . Pour lui rendre hommage, elle en a publié les paroles s… https://t.co/dAJigwTGjb
    Détails
  • 11 déc Kim Kardashian West @KimKardashian
    DAY 11 https://t.co/jpfsdjFNHp
    Détails
  • 11 déc Non Stop People @NonStopPeople
    Victime de harcèlement à l'école, le petit Keaton Jones a reçu le soutien de certaines des plus grandes stars de la… https://t.co/d9ztc02lFm
    Détails