• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
TV

Nabilla en garde à vue : La star aurait poignardé Thomas Vergara !

Nabilla en garde à vue : La star aurait poignardé Thomas Vergara !
(c) Maxppp
  • A-
  • A+
Partager Google+

Selon RTL, la star de téléréalité Nabilla serait actuellement en garde à vue depuis cette nuit. La jeune femme est soupçonnée d’avoir poignardé son petit ami Thomas Vergara de plusieurs coups de couteau au niveau du thorax.

Cette nuit, vers 2h30 du matin, la chroniqueuse de Touche Pas A Mon Poste aurait poignardé de plusieurs coups de couteau au niveau de la poitrine son compagnon. L’information est rapportée par la radio RTL.

L’incident aurait donc eu lieu dans la nuit du 6 au 7 novembre, à Boulogne-Billancourt (Hauts-de-Seine), dans un hôtel de l'Île Seguin. Toujours selon RTL "La victime est hospitalisée dans un état "sérieux", son pronostic vital n'est actuellement pas engagé. La police judiciaire des Hauts-de-Seine est chargée de l'enquête. La garde-à-vue de Nabilla peut durer 48 heures. ".

Sur les réseaux sociaux et notamment Twitter, la nouvelle s’est répandue comme une trainée de poudre. Mais que s’est-il passé ?

Si d’abord, les internautes ont ici vu une rumeur ahurissante, c’est finalement avec stupeur qu’ils ont eux même repris la nouvelle sur leur compte.

En péril sur Touche Pas A Mon Poste ?

D’autres notent avec ironie que François Hollande se retrouve ici "sauvé grâce à Nabilla sur les réseaux sociaux". Le président de la République était hier soir invité sur TF1 pour l’émission « Face aux français » à l’occasion de la moitié de son mandat. Le chef d’Etat se ferait selon eux voler la vedette, et donc les tweets assassins.  

Quoi qu’il en soit, il ne fait nul doute que l’on saura très tôt les circonstances de ce drame. A voir si Cyril Hanouna et ses camarades de plateau aborderont le sujet lors de la quotidienne Touche Pas A mon Poste, ce soir. Avec un tel scandale, Nabilla est très certainement au cœur des discussions des producteurs de l’émission.

Les téléspectateurs critiquaient le fait que la production se soit entichée de la star de télé réalité pour la seul raison de "vouloir faire du buzz"…Ici, le buzz n’a rien de positif. Pour autant et pour rappel, la culpabilité de la jeune femme n’est pas certaine.

Affaire à suivre.

Par Caroline André

Réagissez à l'actu people 1
Par Pol75 (anonyme) | le Vendredi 07 Novembre - 10:05
Woooa !
Ça c'est du buzz, bien joué Nabilla !
0
Fil d'infos
People Tweet
  • 15 déc Kim Kardashian West @KimKardashian
    RT @narcicismo: MOOD https://t.co/17FPpm2i8A
    Détails
  • 15 déc Kim Kardashian West @KimKardashian
    RT @jamescharles: RT to be the next video's sister shoutout!! BEAUTY BATTLE ft. @KimKardashian & @MakeupByMario is now LIVE!! The first ep…
    Détails
  • 15 déc Kim Kardashian West @KimKardashian
    Watch the Beauty Battle I did with @jamescharles and @MakeupByMario!! https://t.co/FmCRSnpwt9
    Détails