• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
TV

Nabilla en garde à vue : "Les gens m'ont tout pardonné"

Partager Google+
   / 6  
Nabilla se dévoile sur Instagram
1
Nabilla se dévoile sur Instagram
Nabilla fait du shopping avec son frère Tarek
2
Nabilla fait du shopping avec son frère Tarek
Nabilla essaye d'oublier Thomas
3
Nabilla essaye d'oublier Thomas
Nabilla n'est pas fauchée !
4
Nabilla n'est pas fauchée !
Nabilla va bien
5
Nabilla va bien
Nabilla se la joue working girl
6
Nabilla se la joue working girl
  • A-
  • A+

Nabilla, actuellement en garde à vue pour avoir poignardé son compagnon, avait accordé une interview au Point, il y a quelques jours. Aujourd’hui, cette interview prend tout son sens. Elle évoque Thomas, son parcours et son casier judiciaire…

Depuis ce vendredi matin, très tôt, Nabilla est en garde à vue. La jeune femme a poignardé son compagnon Thomas. Alors que tout le monde se demande si elle passera par la case prison, voici que Le Point dévoile une interview de Nabilla datant du 22 octobre dernier. La jeune femme y faisait une déclaration d’amour à son compagnon Thomas. « C'est l'homme de ma vie. C'est le mec que j'ai connu avant d'être connue. On s'est rencontrés dans Les Anges de la télé-réalité. Tu peux me ramener un milliardaire saoudien ou un acteur d'Hollywood, ça ne m'intéressera pas. C'est le seul qui a vécu mon histoire en même temps que moi. Quand il n'y avait pas mes parents, quand il n'y avait personne autour de moi pour m'aider, quand je pleurais en découvrant toutes les horreurs qui circulaient sur moi. C'est le seul qui a toujours été là, je ne pourrais jamais le lâcher, c'est impossible... Sauf s'il me trompe ! »

Selon Nabilla, Thomas était son meilleur soutien, et la personne qui la connaissait le mieux. Elle expliquait alors « La dernière fois que j'ai pleuré, c'était il y a deux jours. J'étais dans une chambre d'hôtel avec mon mec [Thomas]. Il a fait comme à chaque fois que je suis triste. Il est allé sur Internet regarder ce qui me faisait mal. Il a compris que je pleurais parce que je pensais que je faisais fuir les invités de Touche pas à mon poste !, ça m'a fait mal au cœur. » Pourtant aujorud’hui, c’est bien pour avoir poignardé celui qu’elle aime que les médias parlent d’elle.

« Les gens m’ont tout pardonné »

Un peu plus loin dans l’interview, Nabilla revient sur son casier judiciaire. Nabilla est connue pour ses crises de nerfs et pour ses différents dérapages. A l’époque des Anges de la télé-réalité, la jeune femme avait fait le buzz avec une vidéo d’elle dans les rues de Miami se battant avec une femme. Dans Le Point, elle explique « Mon casier judiciaire est connu, en particulier grâce au Point. Au début, ça a été dur, mais maintenant je m'en fous. Les gens m'ont tout pardonné. Quand on fait des erreurs de jeunesse, on ne peut pas être pénalisé toute sa vie. Même si on tue des gens ou que l'on fait des choses gravissimes. On est tous des êtres humains, on a droit à l'erreur. Il faut payer sa peine, et une fois que la peine a été payée, on ne peut pas vous pénaliser toute une vie. » Pour le moment, on ne sait pas encore ce que Nabilla risque. Thomas toujours hospitalisé serait dans un état grave.

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 18 déc Cyril Hanouna @Cyrilhanouna
    Ç est parti . . . ! #TPMP #BabaNoel ❤❤❤❤👏🏻👏🏻👏🏻👏🏻👍🏻🙏🙏 semaine de ouf Avec vous mes amours 😘😘
    Détails
  • 18 déc Non Stop People @NonStopPeople
    Johnny Hallyday enterré : Laeticia silencieuse lors de l’hommage, les raisons dévoilées https://t.co/0psNrlXUWE https://t.co/77nnEGwoTA
    Détails
  • 18 déc Non Stop People @NonStopPeople
    Antoine Griezmann déguisé en basketteur noir : la Toile s’enflamme, il réagit (photo) https://t.co/pEGRWeboPu https://t.co/rZMjKYqsEW
    Détails