• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
TV

Nabilla en grande forme, elle fête son million d’abonnés sur Instagram !

Nabilla en grande forme, elle fête son million d’abonnés sur Instagram !
(c) Maxppp
  • A-
  • A+
Partager Google+

Bouteille de champagne et décolleté sexy, la starlette a fêté comme il se doit son million d’abonnés sur Instagram. L’occasion pour elle de remercier une nouvelle fois ses fans.

Ce n’est plus un secret pour personne, Nabilla jouit d’une immense popularité. La jeune femme a fait du chemin depuis ses premiers pas à la télévision dans "L’amour est aveugle". Sa célèbre réplique "Nan mais allo quoi" prononcée dans Les Anges sur NRJ12 lui a permis de se faire connaître du grand public mais aussi de personnes influentes du petit écran. C’est Cyril Hanouna qui la remarque en premier et lui propose d’intégrer l’équipe de chroniqueurs de Touche pas à mon poste. Une ascension stoppée net par un sombre fait divers. La bimbo est accusée d’avoir poignardé son petit ami Thomas Vergara dans la nuit du 6 au 7 novembre. Elle est ensuite incarcérée à la maison d’arrêt de Versailles et mise en examen pour tentative de meurtre.

Le million d’abonnés, un cap symbolique

Après cinq semaines de détention, la jeune femme retrouve finalement sa liberté mi-décembre. Pour autant, elle et Thomas ne sont toujours pas censés se retrouver et passer du temps ensemble. Chacun de leur côté, ils ont donc pris l’habitude de se déclarer leur flamme par médias interposés. Grande fan d’Instagram, Nabilla vient d’être récompensée pour son assiduité.

La starlette a passé la barre symbolique du million d’abonnés. Et pour l’occasion, elle a publié une photo du plus bel effet accompagnée de la légende suivante : "A Million Here ... A Million There ... A Milli Celebration@vergarathomas @samsamstyled #Onemillion #OneLove #Amilli #Loveyouguys#Inlove #BecuzImhappy #Thanks #Myfollowers #Inlove#Instamoment #Instagram #Instalife #Celebration#RedCups #Lipstick #Fun #Friends #Itgirl #Nabilla". Son décolleté vertigineux devrait une nouvelle fois ravir ses admirateurs. D'autres auront remarqué le nombre de verres d'alcool sortis pour l'occasion. Plus de doute possible, la jeune femme est bel et bien de retour !

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 17 Jan Justin Timberlake @jtimberlake
    SUPPLIES. Tomorrow at 8am EST. 🎥: @_davemeyers @eizamusica @pharrell https://t.co/RghLmp4lmz
    Détails
  • 17 Jan Paris Hilton @ParisHilton
    Ready for a beautiful day thanks to my #ParisHiltonUnicornMist. ✨🦄✨ #ParisHiltonSkincare #NaturalBeauty… https://t.co/taIaiifmTc
    Détails
  • 17 Jan Cyril Hanouna @Cyrilhanouna
    On va tout vous dire sur les coulisses du Jeremstargate , revenir avec des images de ouf avec des pépites dans pat… https://t.co/LpCQOwVikk
    Détails