• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
TV

Nabilla en interview aux US

  • A-
  • A+
Partager Google+

Nabilla fait le buzz jusqu'aux USA où elle a été invitée au Miss India America 2013, à Los Angeles. Arborant un style digne de Bollywood, retravaillé à sa façon, elle a répondu aux questions des journalistes et a parlé de sa prochaine émission de télé-réalité: le reality-show "Allô Nabilla".

Le succès de Nabilla Benattia s'étend même par delà l'océan. Invitée à Los Angeles pour le Miss India America 2013, la starlette française a parlé de sa prochaine télé-réalité aux médias américain, en se comparant à son idole de toujours : Kim Kardashian.

"Je tourne actuellement ma propre émission aux Etats-Unis. Elle est comme celle de Kim Kardashian, avec toute ma famille. Ils sont français, mais sont venus à Los Angeles pour le tournage" et a précisé : "Ca va démarrer dans un mois. C'est la première fois en France qu'il y a un programme comme celui-ci. Les Français n'ont jamais fait d'émission suivant le quotidien d'une famille. C'est très attendu en France", dit-elle.

Quand la journaliste lui demande de comparer sa propre émission et celle de Kim Kardashian, Nabilla répond avec une pointe d'humour :"Je pense que la mienne est mieux ! C'est quelque chose de fou, on se dispute, on ne tente pas d'être la famille parfaite, on ne gardera pas nos problèmes pour nous. Et nous sommes très directs". On l'aurait deviné. Quoiqu'il en soit Nabilla Benattia n'a pas manqué d'aplomb pour faire sa propre publicité, elle a visiblement moins de mal à parler de son show que de répondre à une question spontanée de la part de la journaliste qui lui a demandé quelle phrase de drague était sa préférée, la bimbo a simplement répondu "Je ne sais pas, je les aime toutes !". Elle n'est pas difficile, au moins elle ne fait pas de faux pas et sait se montrer charmante, si la journaliste a un blanc, Nabilla compense en envoyant un baiser à la caméra...

Pour voir Nabilla interviewée en anglais, c'est ici:

Par Non Stop People TV

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 18 déc Non Stop People @NonStopPeople
    Amel Bent maman : elle dévoile son adorable bébé sur Instagram (photo) https://t.co/yzwwvIY81F https://t.co/4wSQEIh6Ep
    Détails
  • 18 déc Cyril Hanouna @Cyrilhanouna
    Ç est parti . . . ! #TPMP #BabaNoel ❤❤❤❤👏🏻👏🏻👏🏻👏🏻👍🏻🙏🙏 semaine de ouf Avec vous mes amours 😘😘
    Détails
  • 18 déc Non Stop People @NonStopPeople
    Johnny Hallyday enterré : Laeticia silencieuse lors de l’hommage, les raisons dévoilées https://t.co/0psNrlXUWE https://t.co/77nnEGwoTA
    Détails