TV

Nabilla en justice ? Elle pousse un coup de gueule sur Twitter !

   / 6  
Nabilla se dévoile sur Instagram
1
Nabilla se dévoile sur Instagram
Nabilla fait du shopping avec son frère Tarek
2
Nabilla fait du shopping avec son frère Tarek
Nabilla essaye d'oublier Thomas
3
Nabilla essaye d'oublier Thomas
Nabilla n'est pas fauchée !
4
Nabilla n'est pas fauchée !
Nabilla va bien
5
Nabilla va bien
Nabilla se la joue working girl
6
Nabilla se la joue working girl
  • A-
  • A+

Alors que l'on apprenait hier que Michaël Bizet, présenté comme le manager de Nabilla, avait décidé de poursuivre la starlette en justice pour réclamer qu'elle rembourse les sommes perçues pour des événements auxquels elle n'a pas pu assister, cette dernière a tenu à souligner sur son compte Twitter que l'homme n'est pas son manager. Non Stop People vous en dit plus.

Décidément, alors qu'elle tente de rester loin de la tornade médiatique engendrée par la fameuse Affaire Nabilla, il semblerait que la starlette ne puisse trouvée le repos tranquillement dans le petit village d'Annemasse en Haute-Savoie où elle s'est réfugiée auprès de sa grand-mère.

En effet, Nabilla est régulièrement au coeur de plusieurs rumeurs qui, bien souvent partent des réseaux sociaux. Ses déclarations d'amour "codées" à Thomas Vergara ont ainsi fait coulé beaucoup d'encre, tout comme le fait que les deux amants terribles aient cessé de se suivre sur Twitter.

Nabilla poursuivie en justice par son manager ?

Hier, un nouveau scandale sur Nabilla a vu le jour sur la toile, comme vous l'expliquait Non Stop People. Et pour une fois, ce n'est pas lié à Thomas Vergara !

On apprenait en effet qu'un homme présenté comme le manager de Nabilla avait entamé une procédure judiciaire contre la starlette. La raison ? Etant derrière les barreaux pendant plusieurs semaines et ayant décidé d'être très discrète depuis sa sortie de prison, Nabilla ne s'est pas rendu aux événements pour lesquels elle était bookée. Le problème c'est qu'elle avait déjà été payée, ou du moins en partie, pour ses événements. Aujourd'hui, la bimbo serait obligée de rembourser pas moins de 35 000 euros.

Autre problème, Nabilla aurait coupé les ponts avec Michaël Bizet. Elle ne répond plus à ses appels, ni ses messages, et son avocat, Maître Christian Saint-Palais serait également injoignable.

Michaël Bizet aurait donc décidé de poursuivre la jeune femme pour récupérer cette somme. Sur son compte Twitter, il a toutefois souhaité apaiser les esprits, notamment pour ne pas s'attirer les froudres des fans de Nabilla, la fameuse "Team Nabilla".

 "Je parlerai du différend entre @leonnaboo (Nabilla ndlr) et moi-même en temps voulu Merci ... Team Nabilla j'ai un profond respect pour vous !!! No stress".

"Un simple booker et encore"

Nabilla qui est très remontée contre la presse people et notamment Public, a répondu à nos confrères du magazine sur Twitter : "Les grands de ce milieux savent qui est mon attacher de presse et mon manager... Renseigner vous avant de sortir des absurdités" (sic) a-t-elle ainsi lancé dans un tweet adressé à Public, qu'elle a effacé depuis.

Ainsi, elle ne dément pas être poursuivie en justice par Michaël Bizet, mais seulement le fait que celui-ci soit présenté comme son manager.

La starlette soupçonnée d'avoir poignardé son compagnon Thomas Vergara dans la nuit du 6 au 7 novembre, a également ajouté dans ses favoris plusieurs tweets de ses fans évoquant cette affaire :

"L'attachée de presse de Nabilla est Anne-Laure, personne d'autre Michaël est un simple booker et encore" lance une internaute.

"Le fameux Michaël Bizet tenterait-il de faire du buzz sur ton dos ? ça y ressemble et c'est bien bas !" s'exclame une autre fan de Nabilla.

Par Non Stop People TV

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 10 déc Paris Hilton @ParisHilton

    Amazing evening with my beautiful sis @SofiaRichie celebrating our @TheGaloreMag covers. ✨👯✨ https://t.co/Qa8Tmpus58

    Détails
  • 10 déc xoxo, Joanne @ladygaga

    RT @gagamonster96: Watch Lady Gaga perform 'Million Reasons' on Alan Carr's Happy Hour here: https://t.co/xom6js7LVW https://t.co/74EcsWatB6

    Détails
  • 10 déc Britney Spears @britneyspears

    Omg yes @madonna 😍 I can’t wait to watch this tonight!!! The Rebel Heart Tour is on @Showtime at 9pm ET https://t.co/JfekY4YPQO

    Détails