• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
TV

Nabilla : En larmes à cause de son père sur Canal +

Nabilla : En larmes à cause de son père sur Canal +
dr
  • A-
  • A+
Partager Google+

Dans l’épisode 14 d’Allo Nabilla, en famille à Paris, les téléspectateurs ont découvert une nouvelle facette de la jeune femme. Invitée l'an dernier sur le plateau du Tube de Canal + animé par Daphné Burki, la belle a fondu en larmes quand l’émission a diffusé un enregistrement audio de son père. Aujourd'hui, elle en dit plus sur ce moment qui l'a beaucoup marquée.

Si Nabilla ose se montrer sous toutes ses coutures, et ne cache pas ses faiblesses, il est fort probable qu’elle n’avait pas pour autant prévu de fondre en larmes sur Canal +.

Invitée à faire la promotion de son émission, et  à se confier sur sa vie privée, Nabilla a l’an dernier été vue sur tous les plateaux télé. Pour Canal +, Nabilla a fait des confidences à plusieurs programmes. Outre Le Grand Journal, elle a aussi répondu aux questions (très personnelles) de Daphné Burki pour Le Tube. En tête à tête, l’animatrice et l’ancienne bimbo parlent joyeusement  du show, jusqu’à ce que l’ancienne acolyte de Michel Denisot diffuse une bombe.

Alors que les réactions de la jeune femme sont filmées, la voix de son père retentit. La production a en effet souhaité recueillir les impressions du papa de Nabilla quant à sa notoriété. L’homme déclare "Non, ils savent déjà ce que je pense, alors vous voyez ! Je ne peux pas quoi". Des émotions diverses traversent la jeune femme, à en croire son visage tour à tour souriant, et fermé. Elle fronce les sourcils, apparemment très mal à l’aise, et ne peut alors retenir ses larmes. Le sonore du papa continue "Je ne suis pas renfermé mais c’est pas mon truc tout ça".

Une démarche "pas très correcte" selon Nabilla

Tension palpable sur le plateau et dans les coulisses, où se trouvent John, son assistant, mais aussi son attaché de presse. Cette dernière, anxieuse,  se demande comment va se dépêtrer sa cliente.

Nabilla veut assurer un retour de plateau et répond ensuite aux questions de Daphné Burki qui lui demande "Vous l’entendez pas très souvent ?" "Non. C’est mon petit point faible, mon talon d’Achille". Elle acquiesce quand l’animatrice lui demande si elle voudrait l’entendre plus souvent.

Plus tard, Nabilla raconte qu’elle ne s’attendait pas à entendre son père sur le plateau. "C’est une personne qui m’a énormément manquée dans ma vie. Le fait qu’il ne soit plus présent dans ma vie, c’est blessant […] Même moi je n’ose pas l’appeler alors le fait que des personnes osent le faire à ma place, j’ai pas trouvé ça très correct mais bon je ne leur en veux pas. Je ne suis pas rancunière et puis de toute façon, j’ai tiré un trait sur la relation que j’ai avec mon père. Ça restera une blessure qui est enfouie en moi".

Pour conclure cet entretien, Daphné Burki demande si la jeune femme aurait un message à faire passer à son père "Je l’aime et j’espère qu’il est fier de moi".

Par Caroline André

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 16 déc Non Stop People @NonStopPeople
    @MFrance2018 - Miss Normandie @AlexaneDbrg (20 ans) est candidate à l'élection de #MissFrance2018 >> Découvrez son… https://t.co/0YP4z4lTnA
    Détails
  • 16 déc Cyril Hanouna @Cyrilhanouna
    J espère vraiment que le carton de @TPMP ouvert à tous,va donner des idées aux autres chaînes et changer les mentalités @MediasHandicaps ❤️
    Détails
  • 16 déc Miley Ray Cyrus @MileyCyrus
    Werkkkkin in the studio w @brookesimpson ! Gettin ready for the finale of @nbcthevoice ! #TeamMiley Vote 4 Brooke &… https://t.co/d3UwA9aY0s
    Détails